“:D”

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“:D”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le « tour » était excellent, malgré quelques petits défauts :

Les + : très complet (Chapman's Peak, Hout Bay et les phoques, Boulders Beach, pause déjeuner, Cape Point, Cape of Good Hope) ; pas cher pour un « tour » d'une journée (pour le prix d'un « tour » d'une demi-journée dans les autres compagnies, on a un tour d'une journée) ; ambiance décontractée, très peu dirigiste (on nous laisse nous promener librement sur les différents sites) ; guide très sympa ; et, évidemment, on vient nous chercher directement à l'entrée du Backpackers.

Les - : sortie à vélo anecdotique : les vélos étaient tous en très mauvais état et le parcours était sans grand intérêt (on circule sur une route fréquentée) ; on aurait aimé avoir plus de temps à Cape Point (2h au lieu de 1h seulement) et au Cap de Bonne Espérance (1h au lieu de 20 min – c'était vraiment la course !).

Hélène & Nicolas

Visité en septembre 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Baz Bus - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Baz Bus - Day Tours ?