“Visite du township de Langa” 4 5 étoiles

PG Tops Travel and Tours - Day Tours
Belges du Luxembourg
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Visite du township de Langa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Avec notre guide Godfrey, et notre traducteur Daniel (English -> French), nous avons visité le township de Langa.
Sans être voyeuriste, God nous a montré comment ils vivent, comment ils essayent de s'en sortir, pourquoi ils restent dans le township...
Visite d'un centre culturel, d'une école, d'un café, d'une maison social... il est impossible de rester insensible aux problèmes rencontrés par ces gens.
Expérience 'enrichissante' pour nous et pour les enfants.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté PG Tops Travel and Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez PG Tops Travel and Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !