“Bel endroit et cuisine de très bon goût”
Avis sur Burrata

Burrata
Classé n° 123 sur 1 288 Restaurants à Le Cap
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2016

Idéal pour manger au calme dans une propriété dédiée au shopping de qualité, bonne cuisine délicieuse et aux portions généreuses. Toute la famille a adoré. A conseiller.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 décembre 2016 par mobile

Dans l'ensemble une très bonne impression. La carte est variée. De très bonnes saveurs italiennes pasta, pizza, gnocchis, ...

Le service est bon et les prix sont corrects.

Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Bonne pizza après votre shopping à old mill biscuit market
Il faut être idéalement placé sur la terrasse. Vous pouvez déguster le vin local en prenant votre verre juste en face de la petite place.

Avis publié : 3 mai 2015

Découverts lors de vacances en famille au Cap. La localisation dans le Old Biscuit Mill est super. Les pizzas sont bonnes mais pas exceptionnelles. Le service est très bien et sympathique. On y passe un bon moment mais il n'en reste pas un souvenir impérissable.

Avis publié : 30 avril 2015

Situé au rez-de-chaussée de l'ancienne biscuiterie (old biscuit mill), ce restaurant nous a accueillis un samedi soir malgré l'heure tardive (quasiment 22h) et le fait que le deuxième service avait déjà commencé. Nous avons été reçus chaleureusement.
Les plats étaient délicieux et les produits utilisés de très bonne qualité. Nous avons testé les appetizers, les pizzas et les gnocchis. Tout était délicieux. En dessert, les panacottas étaient très bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Burrata ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Burrata ?