Cape Grace
Cloud 9 Boutique Hotel & Spa(Le Cap)(Bonne affaire !)
135 $US
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Taj Cape Town(Le Cap)(Bonne affaire !)
261 $US
86 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Hilton Cape Town City Centre(Le Cap)(Bonne affaire !)
123 $US
117 $US
Hilton
  • Piscine
Victoria & Alfred Hotel(Le Cap)(Bonne affaire !)
228 $US
167 $US
Priceline
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

The Backpack(Le Cap)(Bonne affaire !)
32 $US
28 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 40 $US/nuit de cet hôtel.

Blackheath Lodge(Le Cap)(Bonne affaire !)
154 $US
103 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Belmond Mount Nelson Hotel(Le Cap)
852 $US
461 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 573 $US/nuit de cet hôtel.

346 $US
275 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 316 $US/nuit de cet hôtel.

2 226 résultats
Avis publié : 26 mai 2010

La chambre, la vue sur la marina, le restaurant, le service : Génial !

Le petit déjeuner est en retrait par rapport à un 4 Étoiles Européen, pas assez de choix en sucré, plus de choix en salé (britannique)

Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2010

Idéalement situé, raffiné, pas "bling bling" et surtout un bar très sympa et original

Séjour en : octobre 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2009

Parfaitement placé, irréprochable sur le service et le restaurant

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 octobre 2007

Quel superbe hôtel! Le personnel, des réceptionnistes aux portiers, est tellement accueillant et gentil. Les chambres ont une bonne taille et sont très propres. J'ai été impressionné par le sens du détail qui règne dans tout l'hôtel. Les petits déjeuners étaient excellents avec beaucoup de choix. L'hôtel est idéalement situé, sur le front de mer et au coeur de l'animation. C'était un excellent coup d'envoi pour nos vacances sud-africaines!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 octobre 2007

Un hôtel extraordinaire et un service remarquable.
Mon mari et moi y sommes restés 3 jours et nous l'avons adoré.
Inutile de sortir de l'hôtel pour profiter de Cape Town.
Je le recommande !