“Un hôtel charmant”
Avis sur Cape Grace

Cape Grace
N° 7 sur 112 Hôtels à Le Cap
Avis publié : 9 octobre 2007

Quel superbe hôtel! Le personnel, des réceptionnistes aux portiers, est tellement accueillant et gentil. Les chambres ont une bonne taille et sont très propres. J'ai été impressionné par le sens du détail qui règne dans tout l'hôtel. Les petits déjeuners étaient excellents avec beaucoup de choix. L'hôtel est idéalement situé, sur le front de mer et au coeur de l'animation. C'était un excellent coup d'envoi pour nos vacances sud-africaines!

Écrire un avisAvis (2 129)

Avis publié : 9 octobre 2007

Un hôtel extraordinaire et un service remarquable.
Mon mari et moi y sommes restés 3 jours et nous l'avons adoré.
Inutile de sortir de l'hôtel pour profiter de Cape Town.
Je le recommande !

Avis publié : 9 juin 2007

Vous avez ce pour quoi vous payez. Et ça vaut vraiment la dépense.

Avis publié : 6 mai 2007

Cet hôtel est irréprochable. Nous y avons séjourné 3 nuits et avons passé un moment inoubliable. Il y a beaucoup de personnel et tout le monde est très prévenant. Ils se souviennent tous de votre nom et satisfont toutes vos demandes. On nous conseillait un restaurant tous les soirs et on nous réservait une table où que nous allions. Un service réellement personnalisé et un hôtel vraiment fantastique.

Avis publié : 1 mars 2007

Quoique chérot, cet hôtel offre ce qu'il y a de mieux en service, aménagement et cadre. Le restaurant est excellent comme il sied dans un hôtel 5 étoiles mais ce qui fait vraiment la valeur de cet hôtel, c'est le sens du détail. Dès le check-in, et même avant, lorsqu'on est accueilli par une de leurs BMW Série 7, on est ébloui par l'efficacité du personnel chaleureux et sans prétention. Ils sont totalement dévoués, ils organiseront des pique-niques, des visites touristiques, etc, etc, ils vous trouveront même une voiture pour vous emmener faire des courses et viendront vous chercher à l'heure convenue.

Guy Woodford. Espagne

Avis publié : 7 juin 2006

Quel hôtel agréable – les choses les plus simples sont parfaites, le personnel est attentionné et poli, et la cuisine est excellente. On a trouvé que le service de chauffeur privé était un bon avantage pour une petite ville comme Cape Town et la situation sur le front de mer Victoria & Alfred était parfaite.
Notre sentiment profond est que le nom de l’hôtel est approprié – il a de la grâce, dans sa forme et dans son service. Hautement recommandé.

Avis publié : 24 mars 2006

On a tout adoré dans cet hôtel – la chambre était adorable, le service et la restauration étaient constamment excellents. Le concierge était très serviable et obligeant. On a vraiment apprécié les facilités de transport fourni par l’hôtel dans la région. On a vraiment adoré notre voyage à Cape Town et c’est sûr qu’on reviendra dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
Belmond Mount Nelson Hotel
N° 11 sur 112 à Le Cap
Taj Cape Town
N° 15 sur 112 à Le Cap
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 31 sur 112 à Le Cap
Victoria & Alfred Hotel
N° 23 sur 112 à Le Cap

Vous connaissez Cape Grace ?

Informations supplémentaires concernant Cape Grace

Adresse: West Quay Road | Victoria & Alfred Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Le Cap
N°3 des hôtels romantiques à Le Cap
N°4 des hôtels familiaux à Le Cap
N°4 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°7 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie de prix : 524€ - 1 973€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cape Grace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Grace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Grace Hotel Cape Town Central
Hotel Cape Grace Le Cap