Contrôle des avis
2 326 résultats
Avis écrit le 12 décembre 2011

Iil n'y aura pas assez de mots pour décrire cet hotel si merveilleux. Les chambres donnant sur la marina permettent de se reveiller face à Table Mountain ... Bonne literie, les chambres sont spacieuses avec un couloir dressing qui donne sur la sdb. Douche et baignoire, moquette moelleuse ....
Acceuil personnalisé digne d'un palace, service de transport gratuit pour circuler en ville si reservation. Situation privilégiée au coeur du Water front ...
Excellent restaurant avec une cuisine fine et délicate ... Beau et bon choix de vins ... prix corrects.
Petit déjeuner copieux .... et délicieux, avec champagne et huitres !!!!
Bref, le luxe, la volupté .....
La meilleure adresse que nous pourrions recommander de tous les endroits où nous sommes passés.
A l'année prochaine!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2010

La chambre, la vue sur la marina, le restaurant, le service : Génial !

Le petit déjeuner est en retrait par rapport à un 4 Étoiles Européen, pas assez de choix en sucré, plus de choix en salé (britannique)

Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 mai 2010

Idéalement situé, raffiné, pas "bling bling" et surtout un bar très sympa et original

Séjour en : octobre 2007, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 novembre 2009

Parfaitement placé, irréprochable sur le service et le restaurant

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 octobre 2007

Quel superbe hôtel! Le personnel, des réceptionnistes aux portiers, est tellement accueillant et gentil. Les chambres ont une bonne taille et sont très propres. J'ai été impressionné par le sens du détail qui règne dans tout l'hôtel. Les petits déjeuners étaient excellents avec beaucoup de choix. L'hôtel est idéalement situé, sur le front de mer et au coeur de l'animation. C'était un excellent coup d'envoi pour nos vacances sud-africaines!