“Excellent Tea time” 5 5 étoiles

N° 9 sur 106 Hôtels à Le Cap
Rouen, France
“Excellent Tea time”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ouah une belle découverte ( encore) lors de notre dernier passage au Cape.
Nous n'avions pas pris le temps les fois d'avant de nous y rendre, et c'est ce que nous aimons au cape chaque visite est propice à de nouvelles découvertes !!!!
Maintenant qu'on y a gouté c'est sur nous y retournerons, voir la fois prochaine nous y logerons si possible.
On se sent comme à la maison, tellement le personnel est discret et efficace, et ces petits salons isolés les uns des autres y sont sans aucun pour quelque chose. Le buffet sucré salé est admirablement bien présenté, avec des mets d'une finesse....On peut se régaler pendant des heures.... L'accueil de nos enfants a été très chaleureux et cela c'est à noter dans un 5 étoiles car ce n'est pas toujours le cas.
Un grand bravo à vous!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Dès notre arrivée, la voiture de l'hôtel nous attendait à l'heure exacte avec un accueil personnalisé et un service courtois. Les formalités d'arrivée se sont déroulées rapidement avec un tour d'orientation de l'établissement ainsi qu'une boisson d'accueil bien agréable après un long courrier. A partir de ce moment, nous nous sommes laissés vivre et avons profité de ce véritable Palace au premier sens du terme avec tout ce qui en résulte : salons élégants, restaurant Planet très bon au décor réussi, veranda et terrasse de rêve, jardins et piscine très bien tenus et qui vous font déjà penser à programmer votre prochain séjour... Mais le meilleur reste le service qui est parfait : navettes qui vous déposent à plusieurs endroits de la ville sur demande, service de conciergerie et de réception très efficaces, la totalité du personnel qui vous reconnait dès la première fois avec votre nom, etc... le top de l'hôtellerie.
Ma femme fêtant son anniversaire pendant notre séjour ; nous avons apprécié les multiples attentions du personnel et ceci toujours avec classe.
En ce qui concerne le confort, il rejoint notre avis général à savoir sans défaut.
Si vous aimez les beaux hôtels (les vrais) avec un parfum Anglais dépaysant ; ne cherchez plus...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-germain, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Le Mount Nelson m'a offert une expérience formidable. Les chambres sont spacieuses et le service est attentionné. La piscine, le bar, le restaurant et le "tea break" permettent de se détendre et de profiter plainement de son séjour que ce soit avec des collègues ou en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
South Africa
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel offrait un service fantastique.
J'ai vraiment apprécié mon séjour et je recommande cet hôtel à tous ceux qui voudraient visiter la ville.

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Très bel hotel situé au pied de la montagne de la table.
Service impecable,lit king size,dans un écrin de verdure.
Le luxe a l'état pur.

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Très bel hôtel, rose bonbon niché dans un somptueux parc. Les chambres sont vastes et le service parfait

Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

la chambre est tres spacieuse aux moins 30 m2, equipement de grande qualite, bar riche et surtout a prix tres tres raisonnables! cerise sur le gateau, la connexion interne est de bonne qualite et , en plus, gratuite.
l'hotel est calme, la vue splendide, le personnel excellent et disponible. En 24 heures la chambre a ete refaite 3 fois!
la couleur rose et la decoration donnent un charme romantique a l'hotel, je me sentais un melange de Tintin et de Ken (la mari de Barbie) :)
je recommande vivement! pour 200 EUR la nuit, un luxe qui n'a rien a envier au Georges V.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires