Belmond Mount Nelson Hotel
  • Petit déjeuner inclus
1 727 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2013

Un cottage d exception avec un personnel aux petits soins. Le tea Time est sublime. Des gâteaux délicieux et une terrasse ombragée. Deux piscines dont une réservée aux adultes sans téléphone... Un havre de paix.
La déco est très british, et le restaurant plutôt bon. Le service est toutefois un peu long...
L hôtel est idéal pour un couple ou e, famille, j y suis allée pour le travail.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

Ouah une belle découverte ( encore) lors de notre dernier passage au Cape.
Nous n'avions pas pris le temps les fois d'avant de nous y rendre, et c'est ce que nous aimons au cape chaque visite est propice à de nouvelles découvertes !!!!
Maintenant qu'on y a gouté c'est sur nous y retournerons, voir la fois prochaine nous y logerons si possible.
On se sent comme à la maison, tellement le personnel est discret et efficace, et ces petits salons isolés les uns des autres y sont sans aucun pour quelque chose. Le buffet sucré salé est admirablement bien présenté, avec des mets d'une finesse....On peut se régaler pendant des heures.... L'accueil de nos enfants a été très chaleureux et cela c'est à noter dans un 5 étoiles car ce n'est pas toujours le cas.
Un grand bravo à vous!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Dès notre arrivée, la voiture de l'hôtel nous attendait à l'heure exacte avec un accueil personnalisé et un service courtois. Les formalités d'arrivée se sont déroulées rapidement avec un tour d'orientation de l'établissement ainsi qu'une boisson d'accueil bien agréable après un long courrier. A partir de ce moment, nous nous sommes laissés vivre et avons profité de ce véritable Palace au premier sens du terme avec tout ce qui en résulte : salons élégants, restaurant Planet très bon au décor réussi, veranda et terrasse de rêve, jardins et piscine très bien tenus et qui vous font déjà penser à programmer votre prochain séjour... Mais le meilleur reste le service qui est parfait : navettes qui vous déposent à plusieurs endroits de la ville sur demande, service de conciergerie et de réception très efficaces, la totalité du personnel qui vous reconnait dès la première fois avec votre nom, etc... le top de l'hôtellerie.
Ma femme fêtant son anniversaire pendant notre séjour ; nous avons apprécié les multiples attentions du personnel et ceci toujours avec classe.
En ce qui concerne le confort, il rejoint notre avis général à savoir sans défaut.
Si vous aimez les beaux hôtels (les vrais) avec un parfum Anglais dépaysant ; ne cherchez plus...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

Le Mount Nelson m'a offert une expérience formidable. Les chambres sont spacieuses et le service est attentionné. La piscine, le bar, le restaurant et le "tea break" permettent de se détendre et de profiter plainement de son séjour que ce soit avec des collègues ou en famille.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 mars 2010

L'hôtel offrait un service fantastique.
J'ai vraiment apprécié mon séjour et je recommande cet hôtel à tous ceux qui voudraient visiter la ville.