“Le calme proche de tout” 4 sur 5 bulles
Avis sur Belmond Mount Nelson Hotel

Belmond Mount Nelson Hotel
N° 10 sur 106 Hôtels à Le Cap
Clairfontaine
“Le calme proche de tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Bel hôtel , chambres spacieuses, heureusement nous avions une chambre qui n'avait pas la vue piscine donc on pouvait admirer la montagne de la table .
Petit déjeuner de qualité avec des huîtres !!!

Une bonne adresse

• Séjour du janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Xavier L, General Manager de Belmond Mount Nelson Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous sommes tres heureux que vous ayez passe un agreable sejour au Mount Nelson. En esperant vous revoir lors d'un prochain voyage au Cap.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au mount nelson a l'occasion de notre Lune de Miel. L'endroit est magnifique, en plein cœur de cape town et avec la vue sur le table mountain. Nous avons été très bien accueillie par le manager qui est français et comme c'était la saison basse nous avons été surclassé dans une suite à l'occasion de notre lune de miel. Nous n'avons pas essayé le restaurant mais des clients avec qui nous avons discuté semblaient être très satisfaits. Le petit déjeuner est très bon, en buffet ce qui est plus décontracté, par contre pas possible de le prendre en terrasse malheureusement.
En résumé nous avons passé un très bon moment dans cet hotel et nous reviendrons lors de notre prochain passage a cape town!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au Mount Nelson et le niveau est toujours excellent. Cet établissement est luxueux et il dégage une atmosphère particulière inimitable qui fait que vous vous sentez comme à la maison.
Les prestations de l'hôtel sont toujours égales et c'est ce que nous apprécions.
Mais le plus du Mount Nelson en dehors de son cadre merveilleux c'est le service et la gentillesse
des personnes qui y travaillent ; toujours attentionnées et respectueuses.
De plus il est très facile depuis l'hôtel de partir en excursion et nous avons eu un guide formidable avec Darroll et un service conciergerie très efficace.
Nous apprécions le Mount Nelson pour toutes ces raisons et nous le recommandons comme étant un des meilleurs Hotels.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Un cottage d exception avec un personnel aux petits soins. Le tea Time est sublime. Des gâteaux délicieux et une terrasse ombragée. Deux piscines dont une réservée aux adultes sans téléphone... Un havre de paix.
La déco est très british, et le restaurant plutôt bon. Le service est toutefois un peu long...
L hôtel est idéal pour un couple ou e, famille, j y suis allée pour le travail.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ouah une belle découverte ( encore) lors de notre dernier passage au Cape.
Nous n'avions pas pris le temps les fois d'avant de nous y rendre, et c'est ce que nous aimons au cape chaque visite est propice à de nouvelles découvertes !!!!
Maintenant qu'on y a gouté c'est sur nous y retournerons, voir la fois prochaine nous y logerons si possible.
On se sent comme à la maison, tellement le personnel est discret et efficace, et ces petits salons isolés les uns des autres y sont sans aucun pour quelque chose. Le buffet sucré salé est admirablement bien présenté, avec des mets d'une finesse....On peut se régaler pendant des heures.... L'accueil de nos enfants a été très chaleureux et cela c'est à noter dans un 5 étoiles car ce n'est pas toujours le cas.
Un grand bravo à vous!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Dès notre arrivée, la voiture de l'hôtel nous attendait à l'heure exacte avec un accueil personnalisé et un service courtois. Les formalités d'arrivée se sont déroulées rapidement avec un tour d'orientation de l'établissement ainsi qu'une boisson d'accueil bien agréable après un long courrier. A partir de ce moment, nous nous sommes laissés vivre et avons profité de ce véritable Palace au premier sens du terme avec tout ce qui en résulte : salons élégants, restaurant Planet très bon au décor réussi, veranda et terrasse de rêve, jardins et piscine très bien tenus et qui vous font déjà penser à programmer votre prochain séjour... Mais le meilleur reste le service qui est parfait : navettes qui vous déposent à plusieurs endroits de la ville sur demande, service de conciergerie et de réception très efficaces, la totalité du personnel qui vous reconnait dès la première fois avec votre nom, etc... le top de l'hôtellerie.
Ma femme fêtant son anniversaire pendant notre séjour ; nous avons apprécié les multiples attentions du personnel et ceci toujours avec classe.
En ce qui concerne le confort, il rejoint notre avis général à savoir sans défaut.
Si vous aimez les beaux hôtels (les vrais) avec un parfum Anglais dépaysant ; ne cherchez plus...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-germain, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Le Mount Nelson m'a offert une expérience formidable. Les chambres sont spacieuses et le service est attentionné. La piscine, le bar, le restaurant et le "tea break" permettent de se détendre et de profiter plainement de son séjour que ce soit avec des collègues ou en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires