“reference” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 106 Hôtels à Le Cap
paris
“reference”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

cela fait 2 ans que je me rends dans cet hotel pour raison professionnelle. cet établissement est simplement une institution. Service au top, charme de l'ancien sans tomber dans le vieillot, personnel très agréable , manager a l'écoute, cuisine au niveau. Bref; je suis conquis. Pour y avoir passé 1 mois l'année derniere, je recommande cet endroit car il est un lieu paisible pour visiter le cap.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Braine-l'Alleud, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Au départ, pas tellement mon genre les grand palace, mais nous avons reçu un accueil hors norme et pourtant assez tard. deux jours de bonheur, un excellent service , présent sans obséquiosité.
Les "parking boys", "concierge" sont charmants.
Le petit déjeuner est pour mourir, et la piscine au cottage est un peu plus discrète.

Repas du soir sur la terrasse sublimant la douceur de l'endroit, avec une parfaite gentillesse du service.

Astuce pour la chambre : profitez de la location des vélos électrique dans le site, ils sont charmants et d'excellente bo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Xavier L, General Manager de Belmond Mount Nelson Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cela m'a fait plaisir de lire vos commentaires et tres heureux de voir que vous avez passe un excellent sejour au Mount Nelson. Nos nouveaux velos electriques sont une excelleete facon pour decouvrie le Cap et ses environs. En esperant vous revoir prochainement.
A bientot!
Clairfontaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Bel hôtel , chambres spacieuses, heureusement nous avions une chambre qui n'avait pas la vue piscine donc on pouvait admirer la montagne de la table .
Petit déjeuner de qualité avec des huîtres !!!

Une bonne adresse

• Séjour du janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Xavier L, General Manager de Belmond Mount Nelson Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous sommes tres heureux que vous ayez passe un agreable sejour au Mount Nelson. En esperant vous revoir lors d'un prochain voyage au Cap.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au mount nelson a l'occasion de notre Lune de Miel. L'endroit est magnifique, en plein cœur de cape town et avec la vue sur le table mountain. Nous avons été très bien accueillie par le manager qui est français et comme c'était la saison basse nous avons été surclassé dans une suite à l'occasion de notre lune de miel. Nous n'avons pas essayé le restaurant mais des clients avec qui nous avons discuté semblaient être très satisfaits. Le petit déjeuner est très bon, en buffet ce qui est plus décontracté, par contre pas possible de le prendre en terrasse malheureusement.
En résumé nous avons passé un très bon moment dans cet hotel et nous reviendrons lors de notre prochain passage a cape town!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au Mount Nelson et le niveau est toujours excellent. Cet établissement est luxueux et il dégage une atmosphère particulière inimitable qui fait que vous vous sentez comme à la maison.
Les prestations de l'hôtel sont toujours égales et c'est ce que nous apprécions.
Mais le plus du Mount Nelson en dehors de son cadre merveilleux c'est le service et la gentillesse
des personnes qui y travaillent ; toujours attentionnées et respectueuses.
De plus il est très facile depuis l'hôtel de partir en excursion et nous avons eu un guide formidable avec Darroll et un service conciergerie très efficace.
Nous apprécions le Mount Nelson pour toutes ces raisons et nous le recommandons comme étant un des meilleurs Hotels.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Un cottage d exception avec un personnel aux petits soins. Le tea Time est sublime. Des gâteaux délicieux et une terrasse ombragée. Deux piscines dont une réservée aux adultes sans téléphone... Un havre de paix.
La déco est très british, et le restaurant plutôt bon. Le service est toutefois un peu long...
L hôtel est idéal pour un couple ou e, famille, j y suis allée pour le travail.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ouah une belle découverte ( encore) lors de notre dernier passage au Cape.
Nous n'avions pas pris le temps les fois d'avant de nous y rendre, et c'est ce que nous aimons au cape chaque visite est propice à de nouvelles découvertes !!!!
Maintenant qu'on y a gouté c'est sur nous y retournerons, voir la fois prochaine nous y logerons si possible.
On se sent comme à la maison, tellement le personnel est discret et efficace, et ces petits salons isolés les uns des autres y sont sans aucun pour quelque chose. Le buffet sucré salé est admirablement bien présenté, avec des mets d'une finesse....On peut se régaler pendant des heures.... L'accueil de nos enfants a été très chaleureux et cela c'est à noter dans un 5 étoiles car ce n'est pas toujours le cas.
Un grand bravo à vous!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille