“Hotel de style vieille angleterre”

Belmond Mount Nelson Hotel
N° 11 sur 112 Hôtels à Le Cap
Avis publié : 19 janvier 2010

Très bel hotel situé au pied de la montagne de la table.
Service impecable,lit king size,dans un écrin de verdure.
Le luxe a l'état pur.

Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 676)

Avis publié : 27 décembre 2009

Très bel hôtel, rose bonbon niché dans un somptueux parc. Les chambres sont vastes et le service parfait

Séjour en : décembre 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2009

la chambre est tres spacieuse aux moins 30 m2, equipement de grande qualite, bar riche et surtout a prix tres tres raisonnables! cerise sur le gateau, la connexion interne est de bonne qualite et , en plus, gratuite.
l'hotel est calme, la vue splendide, le personnel excellent et disponible. En 24 heures la chambre a ete refaite 3 fois!
la couleur rose et la decoration donnent un charme romantique a l'hotel, je me sentais un melange de Tintin et de Ken (la mari de Barbie) :)
je recommande vivement! pour 200 EUR la nuit, un luxe qui n'a rien a envier au Georges V.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2007

Nous y avons séjourné 3 nuits (du 12 au 15 novembre). C'est la "grande dame" des hôtels du Cap - grand, ancien, historique et il ressemble donc à tous les grands hôtels, anciens et historiques de par le monde. Le service y est excellent. Les chambres sont belles. Nous y sommes descendus dans le cadre d'un voyage organisé mais si ça n'avait tenu qu'à moi, je lui aurais sans doute préféré un hôtel avec plus de charme, de chaleur et de saveur locale.

Avis publié : 21 octobre 2007

Les chambres sont spacieuses et propres, le service et la nourriture excellents et le décor superbe. Un séjour très agréable.

Avis publié : 23 septembre 2007

Nous avons passé un merveilleux séjour au Mount Nelson Hotel. Le déjeuner et le "High Tea" sont particulièrement bons.

Avis publié : 12 août 2007

Si vous recherchez un service excellent, du romantisme et des souvenirs pour le reste de votre vie, c'est là qu'il faut aller... Séduisant, étonnant, imbattable au Cap...

Voir également ces hébergements à Le Cap ou ses environs
POD Camps Bay
N° 1 sur 12 à Camps Bay
À 3,6 km
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 31 sur 112 à Le Cap

Vous connaissez Belmond Mount Nelson Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Mount Nelson Hotel

Adresse: 76 Orange Street | Gardens, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°2 des hôtels familiaux à Le Cap
N°4 des hôtels Spa à Le Cap
N°9 des hôtels romantiques à Le Cap
N°11 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie de prix : 368€ - 717€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Mount Nelson Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Mount Nelson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Nelson Hotel Cape Town
Belmond Mount Nelson Hotel Cape Town, Afrique Du Sud