“Parfait”

N° 10 sur 109 Hôtels à Le Cap
Saint-germain, Belgium
“Parfait”
Avis écrit le 2 septembre 2010

Le Mount Nelson m'a offert une expérience formidable. Les chambres sont spacieuses et le service est attentionné. La piscine, le bar, le restaurant et le "tea break" permettent de se détendre et de profiter plainement de son séjour que ce soit avec des collègues ou en famille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

South Africa
Avis écrit le 24 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel offrait un service fantastique.
J'ai vraiment apprécié mon séjour et je recommande cet hôtel à tous ceux qui voudraient visiter la ville.

Angers
Avis écrit le 19 janvier 2010

Très bel hotel situé au pied de la montagne de la table.
Service impecable,lit king size,dans un écrin de verdure.
Le luxe a l'état pur.

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 27 décembre 2009

Très bel hôtel, rose bonbon niché dans un somptueux parc. Les chambres sont vastes et le service parfait

Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2009

la chambre est tres spacieuse aux moins 30 m2, equipement de grande qualite, bar riche et surtout a prix tres tres raisonnables! cerise sur le gateau, la connexion interne est de bonne qualite et , en plus, gratuite.
l'hotel est calme, la vue splendide, le personnel excellent et disponible. En 24 heures la chambre a ete refaite 3 fois!
la couleur rose et la decoration donnent un charme romantique a l'hotel, je me sentais un melange de Tintin et de Ken (la mari de Barbie) :)
je recommande vivement! pour 200 EUR la nuit, un luxe qui n'a rien a envier au Georges V.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Knoxville,TN
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 3 nuits (du 12 au 15 novembre). C'est la "grande dame" des hôtels du Cap - grand, ancien, historique et il ressemble donc à tous les grands hôtels, anciens et historiques de par le monde. Le service y est excellent. Les chambres sont belles. Nous y sommes descendus dans le cadre d'un voyage organisé mais si ça n'avait tenu qu'à moi, je lui aurais sans doute préféré un hôtel avec plus de charme, de chaleur et de saveur locale.

Bristol
Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont spacieuses et propres, le service et la nourriture excellents et le décor superbe. Un séjour très agréable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
City Bowl
Derwent House Boutique Hotel
Derwent House Boutique Hotel
N° 5 sur 109 à Le Cap
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 31 sur 109 à Le Cap

Vous connaissez Belmond Mount Nelson Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Mount Nelson Hotel

Établissement : Belmond Mount Nelson Hotel
Adresse: 76 Orange Street | Gardens, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap > City Bowl
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°3 des hôtels Spa à Le Cap
N°3 des hôtels familiaux à Le Cap
N°9 des hôtels romantiques à Le Cap
N°10 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Mount Nelson Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Mount Nelson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Nelson Hotel Cape Town
Belmond Mount Nelson Hotel Cape Town, Afrique Du Sud