“Ashanti Guest House” 4 5 étoiles

Ashanti Lodge Gardens
Colmar, France
“Ashanti Guest House”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avions réservé une chambre dans la guest house et non le lodge (Atttention! 2 choses différentes).... et nous n'avons pas regretté. Ils sont très bien situés dans le quartier de Gardens, en plein coeur du Cap, idéal pour une visite de la ville. La guest house est située dans la rue juste à côté du lodge, nous avons donc bénéficié d'un accueil sympathique et chaleureux au lodge. Il font aussi agence de voyage et nous ont donc donné des conseils précieux pour optimiser notre visite du Cap. Mais nous avons apprécié le calme et la chambre spacieuse et agréable de la guest house, où les chambres étaient je pense beaucoup plus "cosy" que dans le lodge qui correspond plus à un hôtel "backpackers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

La Montagne,Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Tout était excellent, le personnel est très enthousiaste et charmant, nous avons pris une chambre double avec un petit lit dans l'annexe située à une rue du bâtiment principal, chambre spacieuse ainsi qu'une salle de bain assez grande avec chauffage integré, la décoration est simple mais très charmante, la restauration on la fait soi même grâce au supermarché qui est juste à côté, restaurants et marchés ne sont pas loin non plus (Longstreet) Le prix est très raisonnable car nous y sommes resté pour environ 2 semaines. L'état des chambres est satisfaisant, draps et serviettes changés tout les jours, salle de bain propre et rangée aussi. C'est un Bead and Breakfast dans lequel petites bourses et grosses bourses peuvent y aller ! Vraiment très charmant comme endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avions une chambre double dans l'annexe située dans une rue toute proche du bâtiment principal.
Belle chambre, jolies dimensions et grande salle de bains. Terrasse commune pour 3 chambres.
Entrées sécurisées et places de parc (pas gardées) devant la maison.
Beaucoup plus calme et sympa que dans le bâtiment principal.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

C'est un endroit branché et assez prétentieux sous des apparences routardes, qui jouit d'un engouement important.
On était dans l'hôtel principal. Les chambres sont des cellules monacales aux lits minimalistes et peu confortables. Elles ne sont pas chauffées en hiver. Il n'y a pas d'insonorisation, or une musique pop rock à haut volume passe impitoyablement dans toutes les zones communes du lodge jusqu'à 1 heures du matin.
Le bar est très bien, la nourriture y est très bonne mais chère, les gens qui descendent au lodge sont très sympas, les parties communes sont bien aménagées, l'agence de voyage du hall est bien. L'emplacement dans la ville est très bien.
Le personnel est branché et absolument pas professionnel, incapable de gérer autre chose que la routine.
Tout y est fort cher pour ce qu'on reçoit. Au retour, nous n'y sommes plus retournés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires