“Bien situé près du V & A Waterfront” 4 sur 5 bulles
Avis sur The PortsWood

The PortsWood
N° 43 sur 106 Hôtels à Le Cap
Londres, Royaume-Uni
“Bien situé près du V & A Waterfront”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Légèrement en retrait des restaurants et bars animés du Victoria & Alfred Harbour se trouve le très calme et charmant Portswood Hotel. Les chambres sont belles et grandes et les services sont géniaux (j'ai adoré la crème rafraîchissante à la menthe poivrée pour les pieds) et on est facilement à pied sur le Waterfront.

Le service est irréprochable et le portier nous saluait par nos noms chaque fois que nous passions. Le restaurant faisait autrefois partie d'une prison et il est bourré d'anecdotes historiques. Le petit déjeuner est fabuleux!

Hautement recommandé.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un super séjour au PortsWood, dès l’accueil très sympathique que nous avons reçu à notre arrivée, jusqu’à notre départ. La chambre était très confortable et le restaurant de l’hôtel proposait une délicieuse cuisine malaise du Cap. Le personnel nous a donné de bons conseils pour optimiser le peu de temps que nous passions à Cape Town. Nous recommanderions cet hôtel.

Yorkshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un personnel très sympathique, accessible et très professionnel. Bon petit déjeuner. Très commodément situé, à proximité du front de mer. Les chambres font penser à un Travel Lodge (UK) haut de gamme ; propres, télé à écran plat, tout le nécessaire, sans être super luxueux. Comme c’était notre lune de miel, ils nous ont donné une suite pour le même prix. Je recommanderais cet hôtel. Cape Town est époustouflante !

New Zealand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un séjour de quelques jours au Portswood Hotel en juillet 2007, juste après avoir visité Port Elizabeth et Durban.
Nous avons adoré le Portswood - le personnel était très gentil et extrêmement serviable, d'une courtoisie hors pair, et parfaitement renseigné sur le Cap - et la cuisine est formidable. Un serveur adorable a essayé de m'apprendre le xhosa - il faut que j'y retourne pour me perfectionner.
Beatrice

jersey,uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine géniale au Cap. Le Portswood n'est pas moins bien qu'un autre hôtel. Le personnel est très gentil et très serviable. Le petit déjeuner est bon et très varié. On peut difficilement trouver mieux situé si on veut être près du Waterfront. En résumé c'est un hôtel de bon rapport qualité/prix et je pense qu'au Cap, certains payent plus cher pour moins bien.

Marple
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi y avons passé un séjour des plus agréables du 11 au 14 mars 2007.

Le service est excellent, les chambres sont belles, le restaurant (Cape Malay) est fabuleux.

Le personnel est on ne peut plus serviable.

On se trouve juste à deux minutes de marche du V&A Waterfront et de toutes ses attractions.

On a fait une excellente affaire en passant par "Dial a Flight", ne réservez pas en direct, ça vous coûtera les yeux de la tête!

Beverley, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel ne peut pas être mieux situé - on est seulement (et en toute sécurité!) à 5 minutes de marche du V & A Waterfront où les boutiques et les restaurants sont fantastiques! Le personnel était très gentil et c'était facile de demander au concierge de nous organiser des excursions. La chambre était bien, comme on peut s'y attendre, malgré un climatiseur un peu bruyant (comme dans beaucoup d'hôtels en fait!). L'endroit où nous prenions le petit déjeuner était assez agréable (un petit patio ou une sorte de jardin d'hiver) et le restaurant principal aussi. Quant au petit déjeuner, il était très bon.
Nous n'avons pas profité du restaurant car il était très facile d'aller se promener dans le V&A le soir. En bref, c'était un bel hôtel extrêmement bien situé.