“Fantastique!”

Marple
“Fantastique!”
Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi y avons passé un séjour des plus agréables du 11 au 14 mars 2007.

Le service est excellent, les chambres sont belles, le restaurant (Cape Malay) est fabuleux.

Le personnel est on ne peut plus serviable.

On se trouve juste à deux minutes de marche du V&A Waterfront et de toutes ses attractions.

On a fait une excellente affaire en passant par "Dial a Flight", ne réservez pas en direct, ça vous coûtera les yeux de la tête!

Beverley, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel ne peut pas être mieux situé - on est seulement (et en toute sécurité!) à 5 minutes de marche du V & A Waterfront où les boutiques et les restaurants sont fantastiques! Le personnel était très gentil et c'était facile de demander au concierge de nous organiser des excursions. La chambre était bien, comme on peut s'y attendre, malgré un climatiseur un peu bruyant (comme dans beaucoup d'hôtels en fait!). L'endroit où nous prenions le petit déjeuner était assez agréable (un petit patio ou une sorte de jardin d'hiver) et le restaurant principal aussi. Quant au petit déjeuner, il était très bon.
Nous n'avons pas profité du restaurant car il était très facile d'aller se promener dans le V&A le soir. En bref, c'était un bel hôtel extrêmement bien situé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
The Commodore
The Commodore
N° 42 sur 109 à Le Cap
Victoria & Alfred Hotel
Victoria & Alfred Hotel
N° 25 sur 109 à Le Cap
Protea Hotel by Marriott Cape Town Waterfront Breakwater Lodge
Protea Hotel by Marriott Cape To...
N° 59 sur 109 à Le Cap
Queen Victoria Hotel & Manor House
Queen Victoria Hotel & Manor Hou...
N° 14 sur 109 à Le Cap
The Table Bay Hotel
The Table Bay Hotel
N° 17 sur 109 à Le Cap
Cape Royale Luxury Hotel
Cape Royale Luxury Hotel
N° 32 sur 109 à Le Cap

Vous connaissez The PortsWood ?

Informations supplémentaires concernant The PortsWood

Établissement : The PortsWood
Adresse: PortsWood Road, PortsWood Square | V&A Waterfront, Le Cap 8002, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à Le Cap
N°44 des hôtels de luxe à Le Cap
N°47 des hôtels romantiques à Le Cap
N°47 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The PortsWood 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The PortsWood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The PortsWood Cape Town, Afrique Du Sud
The Portswood Hotel Cape Town Central