“Très bien localisé à 2mn du V&A Waterfront”
4 sur 5 bulles Avis sur The PortsWood

The PortsWood
N° 42 sur 106 Hôtels à Le Cap
Toulon, France
“Très bien localisé à 2mn du V&A Waterfront”
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel sympa. Très bon accueil, rien a redire sur la propreté et sur la localisation. Le service desk est à votre disposition pour tous renseignements.

Petit point qui me fait ne pas mettre excellent est l' insonorisation des chambres, aucune insonorisation des portes de chambres ce qui fait que tous les bruits du couloirs peut être gênant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

le havre
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Très confortable, super bien situé, personnel génial...un vrai plaisir! En plus la ville est génial ! Donc à ne pas hésiter par contre attention c'est pas gratuit ! Mais il vaut vraiment le coup pour passer un très bon moment. Hésitez pas à parler au foreigners desk pour connaître ce qu'il y a de mieux à faire, ou pour un taxi etc

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Légèrement en retrait des restaurants et bars animés du Victoria & Alfred Harbour se trouve le très calme et charmant Portswood Hotel. Les chambres sont belles et grandes et les services sont géniaux (j'ai adoré la crème rafraîchissante à la menthe poivrée pour les pieds) et on est facilement à pied sur le Waterfront.

Le service est irréprochable et le portier nous saluait par nos noms chaque fois que nous passions. Le restaurant faisait autrefois partie d'une prison et il est bourré d'anecdotes historiques. Le petit déjeuner est fabuleux!

Hautement recommandé.

London
Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un super séjour au PortsWood, dès l’accueil très sympathique que nous avons reçu à notre arrivée, jusqu’à notre départ. La chambre était très confortable et le restaurant de l’hôtel proposait une délicieuse cuisine malaise du Cap. Le personnel nous a donné de bons conseils pour optimiser le peu de temps que nous passions à Cape Town. Nous recommanderions cet hôtel.

Yorkshire
Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un personnel très sympathique, accessible et très professionnel. Bon petit déjeuner. Très commodément situé, à proximité du front de mer. Les chambres font penser à un Travel Lodge (UK) haut de gamme ; propres, télé à écran plat, tout le nécessaire, sans être super luxueux. Comme c’était notre lune de miel, ils nous ont donné une suite pour le même prix. Je recommanderais cet hôtel. Cape Town est époustouflante !

New Zealand
Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un séjour de quelques jours au Portswood Hotel en juillet 2007, juste après avoir visité Port Elizabeth et Durban.
Nous avons adoré le Portswood - le personnel était très gentil et extrêmement serviable, d'une courtoisie hors pair, et parfaitement renseigné sur le Cap - et la cuisine est formidable. Un serveur adorable a essayé de m'apprendre le xhosa - il faut que j'y retourne pour me perfectionner.
Beatrice

jersey,uk
Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine géniale au Cap. Le Portswood n'est pas moins bien qu'un autre hôtel. Le personnel est très gentil et très serviable. Le petit déjeuner est bon et très varié. On peut difficilement trouver mieux situé si on veut être près du Waterfront. En résumé c'est un hôtel de bon rapport qualité/prix et je pense qu'au Cap, certains payent plus cher pour moins bien.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
The Commodore
The Commodore
N° 43 sur 106 à Le Cap
Victoria & Alfred Hotel
Victoria & Alfred Hotel
N° 27 sur 106 à Le Cap
Protea Hotel by Marriott Cape Town Waterfont Breakwater Lodge
Protea Hotel by Marriott Cape To...
N° 61 sur 106 à Le Cap
The Table Bay Hotel
The Table Bay Hotel
N° 21 sur 106 à Le Cap
Queen Victoria Hotel
Queen Victoria Hotel
N° 15 sur 106 à Le Cap
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 32 sur 106 à Le Cap

Vous connaissez The PortsWood ?

Informations supplémentaires concernant The PortsWood

Établissement : The PortsWood
Adresse: PortsWood Road, PortsWood Square | V&A Waterfront, Le Cap 8002, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à Le Cap
N°39 des hôtels de luxe à Le Cap
N°47 des hôtels romantiques à Le Cap
N°47 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The PortsWood 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The PortsWood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The PortsWood Cape Town, Afrique Du Sud
The Portswood Hotel Cape Town Central