Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Moderne, proche du centre” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Westin Cape Town

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
The Westin Cape Town
N° 23 sur 106 Hôtels à Le Cap
Attestation d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Moderne, proche du centre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Hôtel très moderne, chambres bien aménagées. Salle de sport bien équipée. Navette gratuite et régulière pour le water front, ou l'on trouve commerces et restaurants. Idéal pour les réunions dans le centre ou visiter la ville. L'executive club a une très belle vue, en revanche pas de buffet ou picorer.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci alouettes75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 201
    665
    157
    51
    44
Consultez les avis pour
222
706
136
756
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
22 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Etablissement complet avec un emplacement idéalement situé pour découvrir le Cap, même sans véhicule personnel. En effet l'hôtel propose des navettes toute la journée pour visiter le Waterfront avec ses boutiques et restaurants. De même les bus touristiques "rouges et bleus" qui sillonnent toute la ville du Cap (table mountain...) pour un prix plus qu'abordable, s'arrêtent également tout près de l'hôtel. La chambre occupée a été très fonctionnelle, de même que le petit déjeuner, qui est très complet. Le restaurant dans l'ensemble, mérite également une bonne note, et ce malgré la fermeture du salon exécutive pour réfection sur la semaine du 08 au 12 juillet. La piscine intérieure, le jacuzzi, et un sauna constituent un plus indéniable. Un regret cependant, un massage au Spa qui manquait de punch. le personnel est assez inconstant et une facture finale, qui mentionnait un extra consommé en chambre, alors que ce n'était pas le cas. L'erreur fut corrigé. Mais la vigilance est de mise

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci rlam974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
44 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Hotel orienté "business" : grandes chambres avec un petit bureau, salle de sport petite mais bien equipée. Grande salle de reunion.
Le restaurant pour le petit dejeuner est suffisemment spacieux pour qu'il n'y ai pas d'attente ou de promiscuité.
Excellent petit dejeuner très varié.
Le Spa est très bien 8au 19 eme etage9

Bien situé, assez proche du Waterfront.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Éric F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
223 avis
122 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un hall magnifique mais assez simple, des chambres très spacieuses, avec de nombreux détails très bien conçus : penderie, lits, table de travail, salle de bains, tout est bien agencé, on sent que chaque chose a été pensée pour rendre le séjour agréable. Un petit regret bien mince : pas de patère dans la salle de bains. Le service est très attentif. Par ailleurs, le petit déjeuner est absolument formidable. Il est rare, dans ces hotels, de trouver une telle qualité et une telle fraîcheur.
Un hotel remarquablement tenu par des professionnels attentifs en face du palais des congrès du Cap. Que demander de plus ?

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci RogerSParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
39 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel moderne. Bien situé avec shuttle pour aller au waterfront Chambre grande, claire. Très belle vue. Superbe Spa, avec waterbed et vue sur la ville pour se relaxer. Petit déjeuner buffet excellent.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MelindaLud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Le Westin est propre, bien agencé, le personnel y est compétent, le petit déjeuner au standard de la catégorie, la piscine et le spa au dernier étage ont un charme indéniable... alors qu'est-ce qui manque ?
Simplement peut-être une personnalité, une ambiance qui rendraient l'établissement unique. Le Westin pourrait être n'importe où dans le monde, rien ne l'ancre là où il est. Pour un voyage d'affaires, un congrès, ou en groupe c'est très bien, mais pour mes voyages privés je continuerai à privilégier les belles guest houses.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci GoyaveBleue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
54 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Très bon hôtel directement aux côtés du Convention Center. Grande chambre, literie très confortable. Les chambres sont meublées dans un style moderne. Du wifi parout (même si parfois un peu lent ou saturé)
Petit déjeuner haut de gamme, vraiment complet. Belle vue des chambres. Au 19e un Spa de qualité.
Le personnel de l'accueil est serviable et performant.
Le seul bémol est la restauration, très longue.
Mais globalement un très bon hôtel.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Pierre2Mars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
À 0.1 km
Southern Sun The Cullinan
Southern Sun The Cullinan
N° 24 sur 106 à Le Cap
4.5 sur 5 bulles 1 544 avis
À 1.4 km
Cape Royale Luxury Hotel
Cape Royale Luxury Hotel
N° 33 sur 106 à Le Cap
4.5 sur 5 bulles 1 458 avis
À 2.2 km
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 31 sur 106 à Le Cap
4.5 sur 5 bulles 1 634 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Taj Cape Town
Taj Cape Town
N° 16 sur 106 à Le Cap
4.5 sur 5 bulles 1 624 avis
À 0.6 km
Queen Victoria Hotel
Queen Victoria Hotel
N° 14 sur 106 à Le Cap
4.5 sur 5 bulles 660 avis
À 0.2 km
Southern Sun Waterfront Cape Town
Southern Sun Waterfront Cape Tow...
N° 30 sur 106 à Le Cap
4.0 sur 5 bulles 1 777 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin Cape Town ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Cape Town

Établissement : The Westin Cape Town
Adresse: Lower Long Street | Convention Square, Le Cap 8000, Afrique du Sud (Anciennement Arabella Sheraton Grand Hotel)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Le Cap
N°16 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°17 des hôtels familiaux à Le Cap
N°23 des hôtels de luxe à Le Cap
N°25 des hôtels romantiques à Le Cap
Fourchette de prix (par nuit): 225 € - 459 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Cape Town 5*
Nombre de chambres: 483
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Starwood EMEA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Cape Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Cape Town Le Cap
The Westin Cape Town Afrique Du Sud
The Westin Cape Town Hotel Cape Town Central
Westin Cape Town
Cape Town Westin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page