Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 462)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 462 résultats
Note attribuée
1 394
758
187
71
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 394
758
187
71
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 462
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Bien que légèrement éloigné du waterfront (mais service de navettes gratuites toutes les 30 mn), l'hôtel est de bon niveau. Les chambres à l'executive floor sont spacieuses et confortables avec en bonus une vue sur Table mountain. Restauration de bon niveau également. Le centre de conférence en face permet d'organiser aisément des réunions. Je recommande cet hôtel d'affaires.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Merci fabricedecreisquer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Cet hôtel est un hôtel de luxe très bien situé juste en face du centre de conférences. Tout y est parfait mais surtout toutes les possibilités d'organisation de visites par l'hôtel. On se sent très en sécurité dans le quartier. Cet hôtel est très moderne, tout fonctionne à merveille mais bien sûr le charme manque. C'est la rançon de la modernité .

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Merci Marie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Westin_Cape_Town, Manager de The Westin Cape Town, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016
Google Traduction

Dear Marie M

Thank you for the amazing review of The Westin Cape Town. Our innovative programmes and instinctive service transform every aspect of your stay into a revitalizing experience and we are dedicated to provide an experience that leaves you feeling better than when you arrived.

Your positive comments inspire us to create an even better experience for our guests, as each of our signature offerings has been designed with a better you in mind. We hope to welcome you back to our wonderful city soon!

Be well, be Westin

Michael Liffmann

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Très bon hotel avec très bon service. Idéalement placé si vous avez une conférence au Cape Town International Center. Belle chambre avec vue sur la mer. Très bon restaurant. Le petit déjeuner est copieux. La salle de fitness est un peu petite

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci fmalletroit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Westin_Cape_Town, Manager de The Westin Cape Town, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016
Google Traduction

Dear fmalletroit

Thank you for the amazing review of The Westin Cape Town. Our innovative programmes and instinctive service transform every aspect of your stay into a revitalizing experience and we are dedicated to provide an experience that leaves you feeling better than when you arrived.

Your positive comments inspire us to create an even better experience for our guests, as each of our signature offerings has been designed with a better you in mind. We hope to welcome you back to our wonderful city soon!

Be well, be Westin

Michael Liffmann

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2016 par mobile

Bien placé. Pas de charme. En bordure d'une rocade. Service pas forcément efficace voire peu sympa. Attente au Book in. Par exemple des draps qui n'étaient pas à la taille du lit. Les chambres sont fonctionnelles.
C'est un lieu de travail à 15 minutes à pied du front de mer

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
1  Merci Antoine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Westin_Cape_Town, General Manager de The Westin Cape Town, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2016
Google Traduction

Dear Antoine L

Thank you for the comments regarding your stay at The Westin Cape Town.

We appreciate your comments regarding your recent stay. Please accept our sincere apologies if it didn’t live up to your expectations. Feedback from our guests allow us to continually improve services offered and is noted. We hope that you will return soon to let us showcase our high standards of service once again!

Be well, be Westin

Rob Kucera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2016 par mobile

Bel Hotel , propres . Très bon service au front desk et conciergerie . Par contre accueil très froid du barman ! À corriger
Bon rapport qualité / prix
Chambre adéquate ainsi que la localisation de l'hôtel

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Merci Makaveli T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Westin_Cape_Town, General Manager de The Westin Cape Town, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2016
Google Traduction

Dear Makaveli T

Thank you for the amazing review of The Westin Cape Town. Our innovative programmes and instinctive service transform every aspect of your stay into a revitalizing experience and we are dedicated to provide an experience that leaves you feeling better than when you arrived.

Your positive comments inspire us to create an even better experience for our guests, as each of our signature offerings has been designed with a better you in mind. We hope to welcome you back to our wonderful city soon!

Be well, be Westin

Rob Kucera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis