“Un hôtel fabuleux que je recommande”

The Peninsula All-Suite Hotel
N° 51 sur 109 Hôtels à Le Cap
Rotherham,South Yorkshire,England
“Un hôtel fabuleux que je recommande”
Avis écrit le 2 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé la chambre à partir du samedi soir car nous arrivions très tôt le dimanche matin. Nous sommes arrivés à 6 heures 30 et nous avons été conduits immédiatement à notre chambre. Ils ne nous ont pas compté la nuit de samedi, ce que nous trouvons très sympa.
Tout le monde dans l'hôtel était poli et gentil. Les chambres étaient nettoyées chaque jour. C'était incroyable de se lever le matin, d'ouvrir les rideaux et de voir les baleines nager dans la mer. Le service de navette est très bien. Ils font vraiment tout pour vous trouver une place. En bref, un hôtel fantastique que je recommande à tous.

• Arabe en 1er
Sheffield - England
Avis écrit le 29 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste de 10 jours au Peninsula. C'est un excellent hôtel à environ 8 kilomètres du centre du Cap. J'y reviendrai certainement. Le service était top, la cuisine excellente et le personnel poli, gentil et courtois. Ils se mettaient en quatre pour aider. 10/10

London
Avis écrit le 10 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste de nos sublimes vacances en Afrique du Sud. Nous avons séjourné dans une superbe suite - beaucoup d'espace pour une famille de 4. Nous étions au 6e étage avec une grande terrasse donnant sur la mer - la vue était fabuleuse. L'hôtel est très bien situé pour toutes les attractions touristiques et le service de navette gratuit est génial: les chauffeurs vous conduisent au Waterfront, à la Montagne de la Table, à Clifton et Camps Bay et ils nous ont même emmenés un soir à un restaurant en ville et sont revenus nous chercher plus tard. Le Peninsula est idéal pour les familles. Nous y avons séjourné 6 nuits et grâce à eux, nos vacances au Cap étaient reposantes et tranquilles.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 juillet 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le meilleur hôtel et le meilleur personnel!

Magnifique vue sur la mer.

Voir également ces hébergements à Le Cap ou ses environs
N° 32 sur 109 à Le Cap
Winchester Mansions
Winchester Mansions
N° 28 sur 109 à Le Cap

Vous connaissez The Peninsula All-Suite Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Peninsula All-Suite Hotel

Établissement : The Peninsula All-Suite Hotel
Adresse: 313 Beach Road | Sea Point, Le Cap 8005, Afrique du Sud (Anciennement Three Cities The Peninsula All-Suite Hotel)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°46 des hôtels romantiques à Le Cap
N°47 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Peninsula All-Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula All-Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Peninsula All-Suite Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
The Peninsula All Hotel Cape Town Central