Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (242)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
242 résultats
Note attribuée
44
111
60
22
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
44
111
60
22
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 242
Avis écrit le 24 janvier 2017

Points positifs:
- Hotel bien situé, beaucoup de choses accessibles à pied, y compris petit supermarché Woolworths, et le Centre V&A Waterfront.
- Chambre Suite Supérieure de bonne taille, Coin cuisine très apprécié
- Ménage impeccable
- Personnel très souriant, disponible, soucieux du bien être de la clientèle
- Bon buffet de petit déjeuner
- Service blanchisserie impeccable
- Arrangement départ tardif par mise à disposition d'une autre chambre (offerte) très apprécié
Points négatifs
- Notre chambre donnait sur un boulevard très bruyant, pas de doubles vitrages, et climatiseurs hors d'âges, extrêmement bruyants
- Literie un peu ancienne, pas très confortable
- Canaux TV internationaux peu nombreux

Astuce pour la chambre : Les suites donnent sur le boulevard très bruyant comme à beaucoup d'endroits à CapeTown. Les chambres vue montagne sont plus calmes.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Etienne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PHCapeCastle, General Manager de Protea Hotel Cape Town Cape Castle, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017
Google Traduction

Dear Etienne D,

Thank you for taking the time to write your review. We are pleased that you enjoyed your stay and found our location ideal. I have noted your concerns and shared it the team to be addressed.

We look forward to welcome you back soon.

Kind regards

ConradJ
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2016

Les hôtels Protea font partie de la chaîne Marriott depuis peu. Cet établissement est très bien tenu, les chambres sont très grandes et propres et les lits sont confortables. L'établissement est un peu vieux et aurait sûrement besoin de quelques rénovations. Ou peut-être suis un peu trop gâté avec les standards Nord Américains?

  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci GastonT_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PHCapeCastle, General Manager de Protea Hotel Cape Town Cape Castle, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2016
Google Traduction

Dear GastonT_13

Thank you for posting a review.

We are pleased you found the accommodation spacious and clean. It will soon be time to consider refurbishment but trust we can aspire to equal North American Standards.

Enjoy your visit to South Africa.

Kind Regards
David Wilson Poe
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2012

hotel situé à 15 min de marche du waterfront. De nombreux restaurants, station service , centre commercial à moins de 5 min de marche.Accés direct aux voies rapides pour visiter et eviter les embouteillages.Parking gardé 24/24 h à 5 euros la journée.
Appartement avec 1 chambre séparée du salon permettant de revoir 4 personnes. Kitchenette bien équipée avec four micro onde , frigidaire, plaque chauffante..........
Petit déjeuner trés cher ( 15 euros par personne ) et pas trés copieux
Baby sitting assuré par personnel de l'etablissement d'un super niveau par contre faire attention au tarif exagéré : avons payé 15 euros par heure le soir pour 2 enfants.
Piscine à 22° exposé au vent au début décembre.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci frederic974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PHCapeCastle, General Manager de Protea Hotel Cape Town Cape Castle, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013
Google Traduction

Dear frederic974

Thank you for taking the time to post a response.

We are pleased you found your accommodation to be satisfactory. Our central position does make us convenient for most tourist attractions.

Please recommend Cape Town to all your friends.

Kind Regards
David Wilson Poe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2011

De loin pas l'idéal au Cap, mais presente pas mal de points positifs. Tarifs très doux, pas toujours le cas dans cette ville très "in", chambres familiales grandes et pratiques, avec cuisinette, petits déjeuners copieux, et hôtel bien situē, proche de Cape Quarter, dernier lieu mode. Parfait pour une première approche de la ville, en attendant de revenir à Cape Town, et là gouter au "simply luxuous" d'autres établissements de cette ville magique.

  • Séjour en : septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jfp64000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 8 août 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis