“bien situé” 4 5 étoiles

N° 77 sur 105 hôtels à Le Cap
corbeil
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel il est très propre et les chambres sont assez spacieuses dommage pas de prise électrique adaptée à nos appareils donc il faut un adaptateur que l'on peut demander gratuitement à la réception
on mange correctement le petit dej est très copieux et on mange en musique (un pianiste joue)
par contre il est situé à un carrefour très très bruyant et donc pour dormir pas faacile de plus les murs sont en "papier maché" ! donc vous assité a laa conversation des chambres voisines

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
ferriere la petite
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 20 au 23/09/12 au cours d'un voyage organisé.
L'hôtel est agréable, le restaurant et salle de petit déjeuner avec piano.
Les chambres sont spacieuses et propres.Mais ne mérite pas un 4* à notre avis.
Situé dans le quartier Malais, nous sommes réveillé à 5h30 le matin par le muezzin.
L'insonorisation est mauvaise. Bien que nous étions au 6e étage, nous entendions tous les bruits de la rue.
L'ascenseur est très lent. Prévoir du temps surtout si l'on est pressé ou prendre l'escalier...

Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le service est bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hôtel offre des chambres agréables, très spacieuses ! la déco des couloirs est très africaine ! le personnel est charmant ! le restaurant offre de bons petits plats et surtout de la bonne viande ! l'ambiance au bar est très européenne ! Situé juste à côté du quartier du Malé (maisons colorées), non loin du centre !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30 décembre 2010 au 4 janvier 2011. Nous avions une belle chambre familiale très spacieuse avec vue sur Table Mountain. Dommage qu'il n'y ait pas deux salles de bains.
en ce qui concerne l'insonorisation souvent décriée, nous étions au 7 étage et nous avons surtout été gêné par le bruit que fait le vent assez violent à travers les vitres et un peu moins par le bruit du carnaval qu'il y a eu sous nos fenêtre toute la nuit mais là c'était normal c'était jour de fête(il me semble que ce défilé a duré 24 heures)donc exceptionnel!!!
Le petit déjeuner est très correct... le restaurant grill nous ne l'avons pas essayé. Le personnel est gentil et souriant.
Seul petit couac: malgré plusieurs appels et supplications,la navette de l'hôtel a refusé de venir nous rechercher au Waterfront le soir du réveillon. Nous avons dû nous débrouiller seuls pour rentrer avec nos deux enfants de 7 et 8 ans après les feux d'artifice! pas très sympa de leur part.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville et au Waterfront quand on a une voiture! avec deux enfants pas évident de marcher....
c'est un hôtel qui nous a bien plu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
london
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel de bonne qualité. Il est situé à la périphérie du CDB, ce qui est pratique pour aller dans les restaurants sur Long St et se promener dans les jardins botaniques. Cependant, il est à 30 minutes de marche du front de mer. Mais, l’hôtel possède une navette qui vous y emmène pour 40 rand l’aller, indépendamment du nombre de personne dans la navette, donc autant partager. L’hôtel peut également venir vous récupérer.

Les chambres sont propres et spacieuses, cependant demandez une chambre avec vue sur la montage car vous pourriez avoir vue sur la cour ou sur la ville avec des bureaux et des toits tout autour. La piscine est belle mais ce n’est pas l’idéal pour nager car elle est entourée de chambres (mais au moins elle est à l’abri du vent car elle est au 9ème étage).

Le bar est également agréable et confortable. De plus, le buffet du petit déjeuner est assez complet. Il peut y avoir beaucoup de monde vers 7h du matin car les groupes en voyage organisé séjournent souvent à l’hôtel.

Par ailleurs, si vous avez des enfants, faîtes attention quand ils regardent la télévision car il y a de nombreuses chaînes porno qui ne sont pas cryptées les premières minutes et qui sont juste avant ou après les chaines pour enfants. Cela peut être choquant !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Le Cap ou ses environs
Holiday Inn Express Cape Town City Centre
Holiday Inn Express Cape Town Ci...
N° 53 sur 105 à Le Cap
Protea Hotel Sea Point
Protea Hotel Sea Point
N° 74 sur 105 à Le Cap
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 32 sur 105 à Le Cap
4.5 5 étoiles 1 234 avis
AHA Inn on the Square
AHA Inn on the Square
N° 80 sur 105 à Le Cap
DoubleTree by Hilton Cape Town - Upper Eastside
DoubleTree by Hilton Cape Town -...
N° 1 sur 2 à Woodstock
Hotel on St Georges
Hotel on St Georges
N° 78 sur 105 à Le Cap

Vous connaissez Cape Town Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Town Lodge

Adresse: 101 Buitengracht Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N°46 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°62 des hôtels de luxe à Le Cap
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cape Town Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Town Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Town
Cape Town Relais