Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel pour groupe”
Avis sur Capetonian Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Capetonian Hotel
N° 107 sur 111 Hôtels à Le Cap
Avis publié: 24 septembre 2013

Bien situé, si ce n'est qu'il est déconseillé de sortir seul à pied le soir. Toutefois, une navette gratuite permet de se rendre au Waterfront. Chambre confortable et bon buffet du petit déjeuner.

Petite hypocrisie: il s'agit d'un hôtel musulman. On n'y sert donc officiellement pas d'alcool. Au deuxième étage, se trouve un restaurant où on vous en propose!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci GJP47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (298)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Capetonian Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4753 avis sur 298

Avis publié: 20 septembre 2013

Nous croyons qu'il ne mérite pas 4 étoiles car chambres et hôtel un peu vieillot.Chambre 1103 la prise pour rasoir ne fonctionnait pas.Le restaurant du rez-de-chaussée est musulman pour avoir de l'alcool et du porc il faut monter au deuxième étage.Le personnel est impeccable et la propreté irréprochable.Bien situé pour se rendre au water front où se situe les restaurants et magasins sécurisés.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ALAIN H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 mars 2013

Hôtel bien situé, à 15 minutes à pied du V&A waterfront. Chambre spacieuse et propre. Le buffet du dîner contenait des desserts sans goût, les plats salés étaient un peu trop gras également. Bon buffet du petit-déjeuner.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Justb7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 février 2013

Hotel bien situé, à deux pas du waterfront. Les chambres sont spacieuses et classes (avec un bureau à l'ancienne !) mais le lit est tout petit, avec une couette trop courte, on ne dort donc pas très bien. Sans compter le bruit continu de la ventilation extérieure et le double vitrage inexistant... Le personnel est serviable et compétent, petit détail sympa : ils ont un perroquet en liberté à l'accueil.
Nous avons extrêmement déçus par le restaurant, qui est - on peut le dire - NUL. Pas du tout à la hauteur du standing de l'établissement. En effet, le diner nous a été servi avec 45 minutes de retard, la viande sentait mauvais (pas fraiche ?), il y avait peu de choix et surtout pas assez de nourriture pour tout le monde (rien n'a été ramené malgré nos demandes). De plus, au petit déjeuner ils ne remplacent pas les plats terminés et il n'y avait pas d'oeufs à moins de les "commander" au cuisinier (pratique...) Dommage que la qualité de l'hotel soit ternie par son restaurant.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci guppy j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 mai 2012

Arrivés à 4 dans une grande chambre familiale, nous avons d'abord été agréablement surpris par la taille de la chambre : une chambre de 20m2 pour les enfants, et une de 40m2 pour les parents, le tout derrière un petit vestibule. Problème : il n'y avait des lits que pour 3 personnes... Un simple lit de 160 pour les parents et un lit de 90 pour les enfants... Et un mobilier restreint datant des années 70, pas de frigo et aucune décoration. Après deux appels et une réclamation à l'accueil, un autre lit à été rajouté dans la chambre...
Le lendemain soir, nous avons testé le room service pour dîner rapidement en chambre après une longue journée. Plus d'une heure trente d'attente pour une livraison non conforme et d'une qualité très moyenne.
Le petit déjeuner est le moins bon de ce que nous avons eu en deux semaines en Afrique du Sud... Et le chocolat chaud des enfants est en option payante !
Même le wifi ne capte pas dans les étages et on doit descendre à l'accueil pour un débit lent et instable...
Nous ne recommandons donc pas cet hôtel.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci TTS974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 avril 2012

Nous venons d'achever notre séjour à Cape Town et avons été terriblement déçu par cet hôtel.
Effectivement, une réfection des chambres est à réaliser de toute urgence.
La moquette était tâchée, la porte fenêtre donnant sur le balcon très difficile à ouvrir et calée avec du papier journal pour ne pas vibrer.
La sdb était vétuste et le couchage moyen avec un lit en 140.
Le restaurant n'était pas du tout à la hauteur, le service était très moyen (nous avons dû patienter jusqu’au matin pour obtenir des serviettes de bain demandées la veille au soir).
Le quartier n'est pas très engageant, seul l'emplacement à 5 minutes en voiture du waterfront était intéressant.
Un hôtel à ne surtout pas conseiller !!!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lucas V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Capetonian Hotel. Cet hôtel a un aspect vieillot mais une fois que l'on passe la porte d'entrée, on entre dans un hôtel bien entretenu, le personnel est à l'écoute et au service des clients (accueil, ascenseurs, service au petit déjeuner...).
Les chambres sont spacieuses et agréables. Seul hic, l'absence de double vitrage sur les baies coulissantes pour accéder à la terrasse, qui laissent passer un peu de bruit.
Concernant la restauration, les petits déjeuners sont diversifiés : beaucoup de choix en fonction des goûts : muffins et croissants excellents, jus de fruits frais...
Un petit bémol pour les dîners où le choix n'est pas très grand et les desserts sont peu goûteux.
L'hôtel est idéalement placé dans la ville du Cap, on peut se déplacer rapidement et une Poste est à proximité.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Damien J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
À 0.2 km
Park Inn by Radisson Cape Town Foreshore
Park Inn by Radisson Cape Town F...
N° 48 sur 111 à Le Cap
834 avis
À 0.3 km
Protea Hotel by Marriott Cape Town North Wharf
Protea Hotel by Marriott Cape To...
N° 60 sur 111 à Le Cap
342 avis
À 0.2 km
Hollow On The Square Cape Town City Hotel
Hollow On The Square Cape Town C...
N° 80 sur 111 à Le Cap
106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Fountains Hotel
Fountains Hotel
N° 85 sur 111 à Le Cap
532 avis
À 1.2 km
Parliament Hotel
Parliament Hotel
N° 43 sur 111 à Le Cap
589 avis
À 0.3 km
The Westin Cape Town
The Westin Cape Town
N° 27 sur 111 à Le Cap
2 244 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Capetonian Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Capetonian Hotel

Adresse: Pier Square, | P.O. Box 10, Gatesville, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°72 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie de prix : 74€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capetonian Hotel 4*
Nombre de chambres: 167
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capetonian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Capetonian Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Hotel Capetonian Le Cap
Capetonian Cape Town

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page