“Un hôtel unique” 5 sur 5 bulles

Old Sarum
“Un hôtel unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les critiques, je pensais que l'hôtel allait être un peu hasardeux. J'avais tout faux!!

C'est un excellent hôtel, extrêmement bien situé et ils ont le meilleur service qu'il m'ait été donné de trouver. J'adresse tous mes remerciements à l'équipe, du service d'étage jusqu'à la direction.

Allez-y!

• En arabe d'abord
luton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 12 nuits en mars. L'hôtel est un joyau, et tout son personnel est chaleureux et serviable.
N'hésitez pas à payer un peu plus pour les chambres qui donnent sur la mer car la vue est sublime.
Nous reviendrons très certainement au Radisson lors de notre prochain voyage au Cap. Les chambres sont très confortables et très propres.

Le seul point négatif concerne le service d'étage le soir: nous n'avons pas trouvé le dîner très bon.
Mais avec tant de restaurants autour, ce n'est pas vraiment un problème.
Le service et l'accueil chaleureux du personnel sont incroyables.

livingthe dream
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu la chance de retourner en Afrique du Sud en décembre pour une petite visite et nous sommes descendus au Radisson à Cape Town.

L’emplacement de l’hôtel est l’un des meilleurs de Cape Town. A quelques pas du front de mer. Notre chambre avait une vue fantastique. Le petit déjeuner était servi face à l’océan…tout simplement divin. Le petit déjeuner offrait un choix fantastique, ils ont tout fait.
Le personnel de la réception et du restaurant est très efficace.

Voilà un hôtel de toute première catégorie dans une ville merveilleuse. Il mérite bien son classement de 4,5/5 sur ce site. Nous le recommandons vievement.

London, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel merveilleux, des chambres superbes, une très belle décoration, un personnel incroyablement gentil et serviable. Le petit déjeuner était extraordinaire. Il y avait une vue merveilleuse depuis le patio, et c’était un endroit très agréable pour y prendre un verre le soir (et pour un prix raisonnable). Il y avait une navette gratuite et fiable qui vous amenait jusqu’à "Victoria and Alfred Waterfront". Nous reviendrons très certainement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
Taj Cape Town
Taj Cape Town
N° 16 sur 106 à Le Cap
4.5 sur 5 bulles 1 626 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town

Établissement : Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
Adresse: 100 Beach Road | Granger Bay, Le Cap 8005, Afrique du Sud (Anciennement Radisson SAS)
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Cap
N°15 des hôtels Spa à Le Cap
N°15 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°15 des hôtels familiaux à Le Cap
N°26 des hôtels romantiques à Le Cap
N°31 des hôtels de luxe à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Rezidor, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town Afrique Du Sud
Radisson Cape Town