Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pourrait être parfait, mais” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
N° 25 sur 106 Hôtels à Le Cap
Certificat d'Excellence
Pau, France
Auteur de niveau
66 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Pourrait être parfait, mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hôtel, situe un peu a l'écart de l'animation du Waterfront, est a un emplacement très agréable. Front de mer dans Granger Bay, près d'une petite marina.
La piscine a débordement donne directement sur l'océan, et on peut voir passer les dauphins en nageant. Magique.
Tres grande chambre, bonne literie, et très bon buffet du petit déjeuner. Pratique, une navette vous amène en 5 minutes au WaterFront.
Centre de fitness agreable , face a la Table. Tres bien.
Par contre, quelques soucis, qui empêche la note maximum:
- Services tres lent au restaurant, qui en lui même est plutôt pas mal.
- Services en chambres calamiteux. Impossible d'avoir les chambres faites avant le milieu de l'âpres-midi. Ce n'est pas acceptable.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jfp64000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 460 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    833
    430
    116
    42
    39
Consultez les avis pour
236
572
68
366
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Malo
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Avons passé huit jours en Janvier 2012 dans cet hotel.
Rapport qualité prix inadmissible (350 Euros la nuit sans petit déjeuner). Service inexistant (exemple : demande de reservation d'un restaurant à la conciergerie, reservation confirmée par le concierge et finalement jamais faite...).
Chambres sans aucun cachet et vetustes (exemple le premier jour après la douche, inondation dans la salle de bain).
Piscine plus proche de la taille d'une grande baignoire que de la piscine olympique.
Nombre de transat largement insuffisant.
Seul point positif la situation géographique de l'hotel, face à la mer et proche du waterfront.
Pour résumer si la chambre était facturée 150 Euros on accepterait tous ces points négatifs mais pas à ce prix.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ASTRID P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GIF SUR YVETTE
Auteur de niveau
149 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Situe sur le front de mer avec une terasse magnifique. Quelle vue.
Intereiru tres bien decore / Ascenceur en verre.
Les chambres sont tres grandes (parquet de bateau, decoration tres soignee)
petit dejeuner tres copieux , buffet superbe. .
seul le service peux etre un peu en dessous des normes;

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MANUERA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riyadh, Arabie Saoudite
Auteur de niveau
29 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

J'étais invitée pour le travail au Cap, on a donc choisi pour moi cet hotel. Je ne peux donc renseigner sur le prix.
Mais j'ai adoré cet hotel.
Il est situé au bord de la mer. Pas vraiment de plage, mais le restaurant et une piscine sont au bord. il s trouve en dehors du centre ville mais a proximité d'une grande zone commerciale ou les gens aiment se promener le WE. Bateaux a volonté tout autour.
Je suis arrivée vers 9h du matin, bien fatiguée apres un long vol, on m'a juste fait attendre 15 minutes. le personnel est aimable, et serviable - restaurant, accueil, salle de sport.
La chambre est spacieuse, sans etre immense, avec une bouilloire. Le lit est comfortable. La baignoire est gigantesque, un peu genre jaccuzzi sans les bulles. J'aime beaucoup le design de cet hotel, un peu interieur de bateau avec du bois.

Le restaurant pour le petit dej et autres repos donne sur la mer; c'est tres agreable. Et c'est copieux, je me suis régalée. Pareil pour le diner - vins et repas sont tres bons avec un personnel a l'écoute pret a donner des conseils.

Seul bémol, la piscine extérieure n'est pas chauffée; au printemps, c'est pas la peine on gele. Une piscine intérieure existe mais est tres chaude, genre 35C. Sinon, il y a sauna, et salle de sport.

Il y a aussi des gardiens, donc tout est tres sécurisé.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci aryna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Padoue, Italie
Auteur de niveau
34 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Parfait du début à la fin, de la vue jusqu'à la chambre, la propreté , le service.

Utile ?
Merci afrikan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
166 avis
123 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 110 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

C'était le 16ème Radisson à travers le Monde dans lequel nous séjournions. Nous avons passé 4 nuits en chambre double petits déjeuners compris.
L'hôtel a la forme d'un navire. Les parties communes sont belles , le buffet du petit déjeuner excellent et varié et le Buisiness center bien pratique pour consulter ses mails. Mais les chambres tout en étant spacieuses sont viellotes, la télé de très mauvaise qualité.
Le personnel est dévoué et il y a un shuttle pour aller Waterfont qui est à 15 minutes à pied de l'hôtel.

  • a aimé — Ses parties communes
  • n'a pas aimé — Une télé vraiment de mauvaise qualité
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Réception
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Julnad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai fait un séjour de 4 nuits au Radisson, week-end compris. La chambre avait une vue incroyable sur la mer, et donnait sur un petit port de plaisance tranquille avec, à droite, la Montagne de la Table.
Le restaurant est un incontournable: bonne nourriture, bon service et superbe vue. Le personnel est très gentil.
A noter: de l'autre côté de la rue, ils construisent le stade qui accueillera la coupe du monde de football en 2010.

Utile ?
1 Merci KJMBXL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
À 1.1 km
Cape Royale Luxury Hotel
Cape Royale Luxury Hotel
N° 30 sur 106 à Le Cap
4.5 5 étoiles 1 368 avis
À 1.0 km
The Table Bay Hotel
The Table Bay Hotel
N° 19 sur 106 à Le Cap
4.5 5 étoiles 1 754 avis
À 1.0 km
Victoria & Alfred Hotel
Victoria & Alfred Hotel
N° 26 sur 106 à Le Cap
4.5 5 étoiles 1 305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
One&Only Cape Town
One&Only Cape Town
N° 15 sur 106 à Le Cap
4.5 5 étoiles 1 278 avis
À 1.3 km
Cape Grace
Cape Grace
N° 7 sur 106 à Le Cap
5.0 5 étoiles 1 715 avis
À 2.9 km
Taj Cape Town
Taj Cape Town
N° 17 sur 106 à Le Cap
4.5 5 étoiles 1 417 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town

Établissement : Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
Adresse: 100 Beach Road | Granger Bay, Le Cap 8005, Afrique du Sud (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Cap
N°10 des hôtels Spa à Le Cap
N°15 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°15 des hôtels familiaux à Le Cap
N°25 des hôtels de luxe à Le Cap
N°26 des hôtels romantiques à Le Cap
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 504 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Rezidor, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town Afrique Du Sud
Radisson Cape Town
Cape Town Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page