Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
Taj Cape Town(Le Cap)(Bonne affaire !)
172 $US
Taj Hotels
  • Parking gratuit
Hilton Cape Town City Centre(Le Cap)(Bonne affaire !)
145 $US
133 $US
Hilton
  • Piscine
182 $US
137 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Belmond Mount Nelson Hotel(Le Cap)
898 $US
492 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hippo Boutique Hotel(Le Cap)(Bonne affaire !)
73 $US
491 $US
211 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Mandela Rhodes Place Hotel(Le Cap)(Bonne affaire !)
115 $US
83 $US
  • Piscine
  • Restaurant
205 $US
143 $US
1 908 résultats
Avis publié : 4 mars 2013

Cet hôtel, situe un peu a l'écart de l'animation du Waterfront, est a un emplacement très agréable. Front de mer dans Granger Bay, près d'une petite marina.
La piscine a débordement donne directement sur l'océan, et on peut voir passer les dauphins en nageant. Magique.
Tres grande chambre, bonne literie, et très bon buffet du petit déjeuner. Pratique, une navette vous amène en 5 minutes au WaterFront.
Centre de fitness agreable , face a la Table. Tres bien.
Par contre, quelques soucis, qui empêche la note maximum:
- Services tres lent au restaurant, qui en lui même est plutôt pas mal.
- Services en chambres calamiteux. Impossible d'avoir les chambres faites avant le milieu de l'âpres-midi. Ce n'est pas acceptable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Avons passé huit jours en Janvier 2012 dans cet hotel.
Rapport qualité prix inadmissible (350 Euros la nuit sans petit déjeuner). Service inexistant (exemple : demande de reservation d'un restaurant à la conciergerie, reservation confirmée par le concierge et finalement jamais faite...).
Chambres sans aucun cachet et vetustes (exemple le premier jour après la douche, inondation dans la salle de bain).
Piscine plus proche de la taille d'une grande baignoire que de la piscine olympique.
Nombre de transat largement insuffisant.
Seul point positif la situation géographique de l'hotel, face à la mer et proche du waterfront.
Pour résumer si la chambre était facturée 150 Euros on accepterait tous ces points négatifs mais pas à ce prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Situe sur le front de mer avec une terasse magnifique. Quelle vue.
Intereiru tres bien decore / Ascenceur en verre.
Les chambres sont tres grandes (parquet de bateau, decoration tres soignee)
petit dejeuner tres copieux , buffet superbe. .
seul le service peux etre un peu en dessous des normes;

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2011

J'étais invitée pour le travail au Cap, on a donc choisi pour moi cet hotel. Je ne peux donc renseigner sur le prix.
Mais j'ai adoré cet hotel.
Il est situé au bord de la mer. Pas vraiment de plage, mais le restaurant et une piscine sont au bord. il s trouve en dehors du centre ville mais a proximité d'une grande zone commerciale ou les gens aiment se promener le WE. Bateaux a volonté tout autour.
Je suis arrivée vers 9h du matin, bien fatiguée apres un long vol, on m'a juste fait attendre 15 minutes. le personnel est aimable, et serviable - restaurant, accueil, salle de sport.
La chambre est spacieuse, sans etre immense, avec une bouilloire. Le lit est comfortable. La baignoire est gigantesque, un peu genre jaccuzzi sans les bulles. J'aime beaucoup le design de cet hotel, un peu interieur de bateau avec du bois.

Le restaurant pour le petit dej et autres repos donne sur la mer; c'est tres agreable. Et c'est copieux, je me suis régalée. Pareil pour le diner - vins et repas sont tres bons avec un personnel a l'écoute pret a donner des conseils.

Seul bémol, la piscine extérieure n'est pas chauffée; au printemps, c'est pas la peine on gele. Une piscine intérieure existe mais est tres chaude, genre 35C. Sinon, il y a sauna, et salle de sport.

Il y a aussi des gardiens, donc tout est tres sécurisé.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

Parfait du début à la fin, de la vue jusqu'à la chambre, la propreté , le service.