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16 avis sur 1 991
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Personnel très accueillant et disponible. Petit déjeuner varié. La situation géographique est super car au centre de presque tout. Idéal pour un court séjour. Ma chambre était impeccable, juste que j’ai fait un long courrier et j’avais envie en arrivant d’un bon bain chaud que j’ai pas pu prendre pour des raisons de pénurie d’eau dans la ville. C’était dommage surtout pour la baignoire énorme que j’avais. Super hôtel en tous cas!

Séjour en : janvier 2018
Merci Nyota Nicole M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Debra S, General Manager de Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018
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Dear Nyota Nicole M.

Thank you for taking the time to complete a review and send us your valuable feedback.

I am delighted to hear that you had a memorable experience with us at the Radisson Blu Hotel, Waterfront.

We look forward to welcoming you back the next time you are in Cape Town.

Kind regards,

Debra Sivertsen
General Manager.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

La vue depuis la terrasse de l’hôtel est splendide , mais à part cela cet hôtel est en dessous de tout au niveau service

Arrivée : nous avons été accueillis par des personnes à la réception plus que désagréables! Sans aucun sourire, parlant entre leurs dents , ils étaient incompréhensibles

Chambre : éviter à tout prix les chambres vue montagne !! Elles sont horribles! Nous avons été upgrader en vue mer et business .

A 450€ la nuit , le petit déjeuner n’est pas compris !!

Chambre : rien à redire si ce n’est les draps normalement propre avec des taches jaunes, le room service qui vient faire votre chambre à 9h ou à 22h!

Services : à part les porteurs qui sont très aimables, le reste n’est pas digne d’un 5 etoiles ! On débarrasse votre table au petit déjeuner et elle est octroyée à qqun d’autre le temps d’aller vous servir . Vous devez vous identifier à chaque fois que vous voulez aller à la piscine même si ce sont les mêmes personnes qui vous ont servi pdt 4 jours . Il faut faire le tour complet de l’hôtel pour aller aux toilettes quand vous êtes à la piscine.

Restaurant : très cher et ne vaut pas la peine prenez une navette pour le waterfront c’est bien meilleur et moins cher.

Cet hôtel vaut 5 étoiles pour la vue - 1 pour le service et je suis gentil!

Message for the manager : we had many discussions with you during our stay I will not change my mind! And you should personally follow lessons on how to be polite and serviable ! I really didn’t appreciate when you come to speak to us after the scandal that lady made against our son! This is absolutely non professional, those comments will be sent to the radisson company as we were really offuscated by your attitude !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
1  Merci jeromee551
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Debra S, General Manager de Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018
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Dear Jerome,

I would like to take this opportunity to thank you for the review posted, regarding your recent stay with us. Please let me start by apologising for the inconvenience that you experienced during your recent stay with us. This is by no means a reflection of the high standard of quality and service that the Radisson Blu Hotel Waterfront is usually proud to offer.

Any comments we receive from our guests are invaluable to us, letting us know where we are getting our service and product right and in some cases, where we need to improve. Please be assured that I have personally investigated the matters that you addressed in your review and have taken it up with my management team and handled the necessary internal shortfalls accordingly.

Please do not hesitate to contact me directly at the hotel as I would like to handle your query offline in order to assist you further.


Kind regards,

Debra Sivertsen
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel en famille début janvier.

Si le cadre est agréable (vue sur la baie, piscine à de débordement, chambres agréables si vous prenez les Business,...) cet hôtel n’est clairement pas digne de sa catégorie :

1) l’accueil est médiocre (aucun sourire, aucune aide, aucun service de bienvenue,...). Personne très désagréable !

2) le prix des chambres est trop élevé (nous avons payé l’équivalent de 420€ pour une chambre standard, ceci ne comprenait pas le petit déjeuner !

3) lors du check-out, nous avons signalé notre mécontentement et la seule chose que nous avons eu en retour est un visage fermé et totalement déplacé de la personne qui derrière un espace de sourire malsain nous a dit que si nous le souhaitions nous n’avions qu’à nous adresser à un manager mais que le prix était ainsi.

Nous avions été upgradé dans une chambre business car il s’agissant de notre anniversaire de mariage (heureusement vu le prix astronomique pour un hôtel ainsi).

Il faut comparer cet hôtel dans la gamme qu il souhaite occuper au Conrad de Pezula et la ... cela fait très mal !

Nous avons visité deux Radisson en 2 semaines (port Elizabeth et Cape Town) et le constat est le même : horrible service.

Nous déconseillons fortement cet hôtel et la chaîne en Afrique du Sud pour le service pitoyable et invitons les voyageurs à se rendre au Conrad ou dans un autre hôtel ou le sourire et le service sont le maître mot.

Nous voyageons partout dans le monde depuis plus de 15 ans et nous avons ici de bonnes raisons de dire que nous ne mettrons plus les pieds dans un radisson dans la région.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
1  Merci csohet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Debra S, General Manager de Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018
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Dear Valued Guest, I would like to take this opportunity to thank you for the review posted, regarding your recent stay with us. Please let me start by apologising for the inconvenience that you experienced during your recent stay with us. This is by no means a reflection of the high standard of quality and service that the Radisson Blu Hotel Waterfront is usually proud to offer. Any comments we receive from our guests are invaluable to us, letting us know where we are getting our service and product right and in some cases, where we need to improve. Please be assured that I have personally investigated the matters that you addressed in your review and have taken it up with my management team and handled the necessary internal shortfalls accordingly. Please do not hesitate to contact me directly at the hotel as I would like to handle your query offline in order to assist you further. Kind regards, Debra Sivertsen - General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 septembre 2017

De l'accueil impeccable (chambre de courtoisie octroyée en attendant notre suite), à la situation géographique, la décoration des chambres avec vue dégagée sur l'océan, tout est impeccable dans cet Hotel situé non loin du Waterfront et de ses nombreuses boutiques et attractions. Cuisine tout à fait correcte ainsi que la carte des vins. Petits déjeuners copieux et délicieux.
Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Demander la vue océan
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Francois V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Debra S, General Manager de Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017
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Dear Francois,

Thank you for sending us your valuable feedback and submitting a review.

I am truly delighted to hear that you had a memorable stay. Thank you for the wonderful compliments regarding the team and your overall experience.

We look forward to welcoming you back when you next travel to Cape Town.

Best Wishes from all of us here at Radisson Blu Hotel, Waterfront.

Debra Sivertsen.
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2017

Nous étions en chambres "business": préférable. Vue sur l'océan, le petit port et le coucher de soleil, Nespresso dans la chambre, spacieuse. Le cadre est celui d'un bateua, avec beaucoup de bois, et sa terrasse est superbe. en prenant le petit déjeuner (excellent buffet), on peut voir les dauphins batifoler au large. C'est également un endroit parfait pour admirer le coucher de soleil ou les phénomènes nuageux et colorés assez incroyables en fin de journée. Un personnel très aimable et un service de concièrge très performant. Très bien situé, assez proche du centre et du centre très animé de Waterfront. Un très bon point de chute pour le départ d'excursions. Chaudement recommandé

Astuce pour la chambre : avec vue sur l'océan, c'est vraiment superbe
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 783njny999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Debra S, General Manager de Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017
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Dear Frank,

Thank you for taking the time to complete a review and send us your valuable feedback.

I am delighted to hear that you had a memorable stay with us at the Radisson Blu Hotel, Waterfront and enjoyed the panoramic views of the ocean. I will be sure to commend my team and share your wonderful review with them.

We look forward to welcoming you back the next time you visit Cape Town.

Kind regards

Debra Sivertsen
General Manager

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