Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
133 $US
114 $US
Protea Hotels
  • Restaurant
Taj Cape Town(Le Cap)(Bonne affaire !)
169 $US
Taj Hotels
  • Parking gratuit
Hilton Cape Town City Centre(Le Cap)(Bonne affaire !)
147 $US
131 $US
Hilton
  • Piscine
Belmond Mount Nelson Hotel(Le Cap)
833 $US
485 $US
Expedia.com
276 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hippo Boutique Hotel(Le Cap)(Bonne affaire !)
98 $US
58 $US
221 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Mandela Rhodes Place Hotel(Le Cap)(Bonne affaire !)
104 $US
181 $US
Booking.com
1 908 résultats
Avis publié : 2 septembre 2008

Parfait du début à la fin, de la vue jusqu'à la chambre, la propreté , le service.

Avis publié : 29 août 2008

C'était le 16ème Radisson à travers le Monde dans lequel nous séjournions. Nous avons passé 4 nuits en chambre double petits déjeuners compris.
L'hôtel a la forme d'un navire. Les parties communes sont belles , le buffet du petit déjeuner excellent et varié et le Buisiness center bien pratique pour consulter ses mails. Mais les chambres tout en étant spacieuses sont viellotes, la télé de très mauvaise qualité.
Le personnel est dévoué et il y a un shuttle pour aller Waterfont qui est à 15 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 juillet 2007

J'ai fait un séjour de 4 nuits au Radisson, week-end compris. La chambre avait une vue incroyable sur la mer, et donnait sur un petit port de plaisance tranquille avec, à droite, la Montagne de la Table.
Le restaurant est un incontournable: bonne nourriture, bon service et superbe vue. Le personnel est très gentil.
A noter: de l'autre côté de la rue, ils construisent le stade qui accueillera la coupe du monde de football en 2010.

Avis publié : 4 juillet 2007

Superbe hôtel. On a presque l'impression qu'il y a plus de personnel que de clientèle. Ils m'ont beaucoup aidé dans l'organisation de mes excursions. La chambre était grande avec une jolie vue. Et c'était probablement le meilleur buffet de petit déjeuner qu'il m'ait été donné de voir. On est très vite à pied au V&A Waterfront.

Avis publié : 8 juin 2007

Après avoir lu les critiques, je pensais que l'hôtel allait être un peu hasardeux. J'avais tout faux!!

C'est un excellent hôtel, extrêmement bien situé et ils ont le meilleur service qu'il m'ait été donné de trouver. J'adresse tous mes remerciements à l'équipe, du service d'étage jusqu'à la direction.

Allez-y!