“Ambivalents!”
Avis sur The Commodore

The Commodore
N° 39 sur 111 Hôtels à Le Cap
Avis publié: 4 avril 2009

Le Commodore est bien situé pour les balades sur les quais ( très touristique avec ses restos et boutiques) et à courte distance d'un important centre d'achats. Un peu éloigné du centre-ville de Cape Town mais comme les attractions principales le sont toutes ( Table Mountain, Cape Hope etc..) il faudra vous déplacer de toute façon.

Les espaces publics sont accueillants, propres et bien entretenus, mais les chambres régulières sont extrêmement petites et quelque peu désuètes ( certaines plus que d'autres) . Vous devez précisez une chambre avec balcon pour compenser le manque d'espace. Seules les chambres aux étages supérieures ont une quelconque vue. ( à partir du 4ième étage, et encore) . La nourriture est très bien et le personnel courtois, souriant et professionnel. Le jardin intérieur et la piscine sont ok, sans plus.

Nous le considèrons largement surclassé avec ses 5 étoiles. Il n'a pas la classe ou le raffinement habituel des hôtels 5* de ce monde, ni le charme ou les détails des hôtels boutiques ou design. C'est un hôtel parmi tant d'autres. Nous sommes ambivalents à le classer entre un 3* ou 3 1/2 *.

En résumé, il n'est pas à éviter, mais considérez vos alternatives.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Commodore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2008

Le Commodore est très bien placé, à quelques minutes à pied du shopping du waterfront. J'avais une chambre confortable, bien équipé, très calme, côté cour avec une superbe vue sur Table Mountain. Les petits-déjeuners sont des buffets variés et copieux que l'on peut prendre au calme d'une jolie terrasse, près de la piscine. Le service est agréable et compétent. Au final, pas grand chose à redire.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 20 septembre 2007

Nous avons adoré notre séjour. L'hôtel est idéalement bien placé (juste à côté des restaurants et boutiques du Waterfront), les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est impressionnant et délicieux, et le personnel est très gentil.

Avis publié: 8 avril 2007

Le Commodore est le type même de l'hôtel en ville mais il est merveilleusement bien situé à quelques pas du V & A Waterfront. La chambre standard est conforme à la description, de taille raisonnable, confortable avec les équipements que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. La réception et le personnel d'accueil sont efficaces et très serviables. Le service du restaurant est plus hasardeux, selon l'humeur du personnel. Dans l'ensemble, l'hôtel est bien mais, à part l'emplacement, vous ne le décrirez pas à vos amis comme "l'hôtel où il faut aller au Cap".

Avis publié: 26 mars 2007

Nous y avons séjourné les 3 premières nuits de notre lune de miel.

Nous avons eu la chance d'être surclassés - on nous a installés dans une chambre avec vue sur la piscine et le V&A Waterfront.

Le service est bien, mais l'emplacement est extraordinaire: l'hôtel est à deux minutes de marche du Waterfront et il est quand même très tranquille.

Avis publié: 15 avril 2006

C'était la deuxième fois que nous allions à Cape Town et nous avons tellement aimé le Commodore la première fois que nous avons décidé d’y retourner pour notre lune de miel. Le service et la chambre étaient encore excellents, on nous a attribué une chambre de niveau supérieur et du champagne et des huîtres nous ont été offert une demi-heure après être arrivés. Le service est toujours aussi excellent et le buffet du petit déjeuner est l’un des meilleurs que nous ayons eus. Nous avons été si bien accueillis que la prochaine fois que nous visiterons Cape Town, nous retournerons à cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
london england
Avis publié: 4 mars 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel le mois dernier avec un ami. Je mentionnerai juste Michael, le chef concierge, tout ce que vous avez besoin de savoir ou de faire est entre ses mains, son aide, ses connaissances, son sourire, sa gentillesse rendent votre séjour au Commodore merveilleux. Les chambres sont bien et la situation de l’hôtel est excellente pour visiter la ville. Merci encore à vous et au personnel. Mr Howard

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
The PortsWood
The PortsWood
N° 49 sur 111 à Le Cap
Victoria & Alfred Hotel
Victoria & Alfred Hotel
N° 26 sur 111 à Le Cap
Queen Victoria Hotel & Manor House
Queen Victoria Hotel & Manor Hou...
N° 14 sur 111 à Le Cap
Protea Hotel by Marriott Cape Town Waterfront Breakwater Lodge
Protea Hotel by Marriott Cape To...
N° 61 sur 111 à Le Cap
The Table Bay Hotel
The Table Bay Hotel
N° 16 sur 111 à Le Cap
Cape Royale Luxury Hotel
Cape Royale Luxury Hotel
N° 32 sur 111 à Le Cap

Vous connaissez The Commodore ?

Informations supplémentaires concernant The Commodore

Adresse: Portwood Rd | Portswood Square, V & A Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Le Cap
N°37 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°38 des hôtels de luxe à Le Cap
N°38 des hôtels romantiques à Le Cap
N°49 des hôtels familiaux à Le Cap
Catégorie de prix : 150€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Commodore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Commodore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Commodore Le Cap
Hotel Commodore South Africa