“Accueil exceptionnel et excellent rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel on St Georges

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel on St Georges
N° 72 sur 106 Hôtels à Le Cap
Worcester, UK
“Accueil exceptionnel et excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi 9 nuits en mars et y ai eu un merveilleux séjour. La chambre était moderne et bien équipée. Le petit déjeuner compris était fantastique. Les employés étaient très efficaces et serviables.

L’hôtel n’est pas très loin du front de mer V&A en taxi, cela me convenait bien car là-bas c’est trop prétentieux. C’est un point de départ idéal pour visiter Cap Town et il y a d’excellents restaurants pas loin.

• Finnois d'abord
London, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés à l’hôtel St Georges il y a 3 ans environ pour assister à une conférence. Nous l’avons trouvé très bien pour le prix et bien situé, étant donné qu’on peut aller à pied à tout ce que la ville a de plus beau à offrir, ou presque.

Les employés de l’hôtel sont vraiment agréables et très sympas, donc c’était logique pour nous de retourner à cet hôtel-là. Quand nous sommes arrivés à la réception à notre retour, nous étions vraiment flattés que les employés nous reconnaissent et se rappellent de nous depuis notre dernier séjour ! De plus, ils ont fait des travaux d’embellissement à la réception, c’est vraiment très réussi, et ce n’est pas dû qu’à l’accueil charmant qu’on y reçoit !

Les chambres aussi ont eu droit à leur rénovation et la nôtre était ravissante, avec de belles couettes blanches de belle tenue qui sont apparemment très en vogue dans les hôtels actuellement !

Nous adorons cet hôtel, où l’on se sent comme chez soi ! Nous sommes des voyageurs avertis et trouvons tout le personnel, des femmes de ménage aux serveurs en passant par les portiers, incroyablement attentionné, si vous voulez avoir un accueil de qualité, allez au St Georges.

Merci à tous ceux du St Georges de nous avoir fait passer un séjour si agréable !!

Elaine & Jonathan Frasca

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
Holiday Inn Express Cape Town City Centre
Holiday Inn Express Cape Town Ci...
N° 45 sur 106 à Le Cap
N° 49 sur 106 à Le Cap
Cape Town Lodge
Cape Town Lodge
N° 71 sur 106 à Le Cap

Vous connaissez Hotel on St Georges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel on St Georges

Établissement : Hotel on St Georges
Adresse: cnr Riebeek and St Georges Mall | PO Box 8412, Rogge Bay, Cape Town, Le Cap 8000, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 72 sur 106 Hôtels à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel on St Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel on St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Georges Hotel Cape Town
St George Hotel Cape Town