“Déçue..........”
Avis sur Townhouse Hotel

Townhouse Hotel
N° 55 sur 110 Hôtels à Le Cap
Avis publié : 27 janvier 2010

Nous y avons séjourné lors de notre dernière nuit à Cape Town.
L'hotel est un peu difficile a trouver, mais finalement il est bien placé....en centre ville.
Le parking est situé dans l'immeuble a coté au 7eme etage....ça donne le tournis...j'ai eu envie de vomir á chaque fois.
A notre arrivée et lors de notre depart, nous avons porté notre bagage tt seul, aucune aide....surtout que mon fiancé s'est fait un tour de rein, donc je me trainais la grosse valise tte seule.
Enfin, je suis un peu décu que que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix.....comme dans la plupart des hôtels de la region...nous avons passé 2 nuits au Cape town lodge Hotel en chambre deluxe avec petit dej pour moins chère.
Au final, je recommande cet hotel pour les voyages d'affaires.. ......pas pour des vacances !!!
Nous avons regretté de ne pas avoir passé la dernière nuit au Cape town lodge hotel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2008

Nous avons passé un séjour de 7 jours dans cet hôtel où le personnel est très disponible gentil et très accueillant! Le petit déjeuner est servi en buffet à volonté et c'est très bon! Les chambres sont très accueillantes et bien isolées (en plus nous on avait une vue sur Table mountain ce qui nous permettait de svoir quand on pouvait monter!!!). L'hotel aussi peut nous proposer un choix d'excursions tout aussi sympathique les unes que les autres (du safari, en passant par la visite de la pointe du Cap et aussi par la plongée en cage pour voir les requins blancs!!). De plus, contrairement aux autres hotels qu'on nous avait proposé, il n'est pas situé sur les grands axes mais dans des petites ruelles du centre ville donc il n'y avait pas de bruit de trafic!! En plus de l'hotel à Waterfront, vous avez pour une petite demi heure de marche dans la ville, ce qui vous permet de vous balader et d'économiser un peu sur le taxi!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 février 2008

Hôtel bien placé, calme avec un bon rapport qualité / prix. Réservation 4 nuits via hotelclub à un prix très abordable. Arrivée tardive vers minuit, bon accueil. Nous avons été surclassé dans une chambre deluxe family.
Petit déjeuner copieux. Le restaurant propose également le soir un menu ou des plats à la carte à prix correct. Le service peut être assez long si des groupes sont présents.
A la demande des excursions peuvent être réservées. Il manque une piscine pour se relavxer le soir. Le centre du Cap est à 5mn et le water front à 40 mn à pied. Le bus découvert qui permet de faire le tour de Cape Town et de s'arrêter à Table Mountain passe à 100 m de l'hôtel.
Un conseil : Vérifier la facture au moment du Check out ( le parking m'a été facturé alors que nous n'avions pas de voiture )

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 novembre 2007

Le Townhouse est un hôtel charmant au coeur de la ville. Il est correctement situé, encore qu'il soit dans un quartier un peu inquiétant le soir. Son atout réside dans son service à la clientèle - le personnel fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Les chambres sont décorées dans un style moderne et certaines ont une très belle vue sur la Montagne de la Table et sur le Pic du Diable. Les chambres ne sont pas énormes mais il y a suffisamment de place si on a seulement besoin d'un point de chute fonctionnel.

Le restaurant est excellent, du superbe buffet de petit déjeuner jusqu'à la merveilleuse carte du dîner.

Si vous avez besoin d'un point de chute pour explorer le Cap et ses environs, le Townhouse est une valeur sûre.

Avis publié : 8 novembre 2007

C'est un véritable joyau au coeur du Cap! Nous avions une jolie chambre au 10e étage avec une vue extraordinaire sur la Montagne de la Table. Le lit était grand et confortable et les draps étaient changés quotidiennement. L'hôtel est impeccable. Tout le personnel est génial - toujours charmant, serviable et de bonne humeur. Le buffet de petit déjeuner était généreux et le petit déjeuner chaud préparé à la demande était toujours délicieux. Nous avons dîné à plusieurs reprises au restaurant de l'hôtel et il y avait une grande variété de plats à des prix très raisonnables, ainsi qu'un bel assortiment de vins. L'hôtel peut vous organiser des excursions, nous avons ainsi fait une visite formidable des vignobles autour de Stellenbosch, Paarl et Franschhoek. L'hôtel possède tout un niveau dans le parking voisin et vous pouvez vous y garer à tout petit prix. L'hôtel fait des travaux d'agrandissement dans le sous-sol du parking, il n'y a donc pas de piscine pour le moment - si vous en voulez une, il faudra demander s'ils l'ont reconstruite! Nous recommandons cet hôtel et nous y séjournerons à nouveau.

Nous allions à pied au Waterfront pendant la journée mais nous prenions un taxi le soir - vraiment pas cher. Nous avons loué une voiture chez Southafricar - des agents d'Europcar en beaucoup moins cher. Nous avons trouvé les routes autour du Cap très agréables - larges et bien refaites. Les panneaux de signalisation sont nombreux et très lisibles. Depuis l'hôtel, nous avons fait plusieurs excursions en voiture, environ 5 heures à chaque fois, et nous avons vu de magnifiques paysages.

Avis publié : 30 juillet 2007

Cet hôtel nous servait de pied-à-terre pendant notre semaine au Cap. Le personnel était très aimable et serviable et la chambre était jolie et confortable.
Le petit déjeuner était excellent - un petit déjeuner préparé spécialement pour vous: la meilleure façon de faire le plein d'énergie avant une longue journée de tourisme!

Je suppose que le quartier n'est pas génial le soir - mais ça s'applique à toute la ville du Cap. Quoi qu'il en soit, un taxi pour le Waterfront ne coûtait que quelques euros, l'hôtel nous en appelait toujours un et il arrivait immédiatement. Le quartier est tout à fait correct pendant la journée et nous nous promenions sans inquiétude dans les rues et les boutiques - le Château de Bonne-Espérance et quelques musées se trouvent à quelques minutes de marche seulement.

L'hôtel a vraiment un très bon rapport qualité/prix, il est bien situé et j'y reviendrai certainement!!

Avis publié : 4 mai 2007

Je suis très content de mon séjour au Town House. Quand je suis arrivé, à 22 heures comme prévu, le réceptionniste m’a accueilli en m’appelant par mon nom. Il m’a donné du dentifrice, car j’avais égaré le mien. Chambre géniale, très bon restaurant et personnel de première classe. C’était un plaisir de descendre ici et je le recommande vivement.