“Super hôtel”

roma
“Super hôtel”
Avis écrit le 24 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est situé dans un quartier très pratique, les chambres avec vue sur la Montagne de la Table sont grandes et vraiment charmantes et les gens de l'hôtel sont tout à fait adorables. J'ai passé 3 jours merveilleux avec ma femme pour notre lune de miel.

London
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne taris pas d’éloge sur cet hôtel. Nous ne restions que 3 jours à Cape Town et nous avions choisi de descendre dans un hôtel qui soit proche des principales attractions de la ville. Cet hôtel satisfaisait tous nos critères. Il est idéalement situé si vous restez peu de temps, comme nous, et il est facile de se rendre à pied dans les divers magasins et restaurants, etc.
Cape Town offre un grand choix d’hôtels, mais à mon avis, nous n’aurions pas pu mieux choisir.

Amsterdam
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Cap et le V&A Hotel étaient la première étape des vacances que nous avions prises pour fêter nos 10 ans de mariage. Et quelle merveilleuse manière de les commencer! Un emplacement et des équipements excellents et un service phénoménal. Nous ne sommes allés au restaurant que pour le petit déjeuner et la nourriture y était fabuleuse.

Nous reviendrons au Cap en janvier prochain et nous retournerons au V&A

Géorgie
Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Victoria and Alfred Hotel est superbe. Il a une situation très centrale sur le front de mer... bien mieux placé que les autres hôtels.
A ma grande surprise, l'hôtel était bien mieux que ce que j'avais imaginé. Alors, préparez-vous à faire l'expérience d'un 5 étoiles. J'ai passé un moment génial dans cet hôtel.

J'avais demandé à ce que le service de voiture de l'hôtel vienne nous chercher à l'aéroport. C'est une bonne option et ça réduit considérablement le stress.

Hertfordshire
Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons séjourné 3 jours le mois dernier à la fin de nos vacances. L'hôtel est simplement éblouissant à tous égards - situation, chambres et service.

John Picken Herts, Angleterre

London
Avis écrit le 29 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel et nous avons passé un séjour fabuleux. La chambre était très propre et claire, agrémentée de ces petites touches qui rendent un séjour extrêmement confortable.
Chaque matin, nous prenions un copieux petit déjeuner sur le port, au soleil, avec vue sur Table Mountain – fantastique !!
Cet hôtel est extrêmement bien situé ; Il lui manque seulement une piscine, surtout pendant les fortes chaleurs de l’été. Nous reviendrions certainement.

3 Merci Nicoline.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
The Table Bay Hotel
The Table Bay Hotel
N° 19 sur 108 à Le Cap
4.5 sur 5 bulles 2 123 avis
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 30 sur 108 à Le Cap
The Commodore
The Commodore
N° 40 sur 108 à Le Cap
4.0 sur 5 bulles 1 187 avis

Vous connaissez Victoria & Alfred Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Victoria & Alfred Hotel

Établissement : Victoria & Alfred Hotel
Adresse: On the Waterfront Pierhead, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Le Cap
N°21 des hôtels familiaux à Le Cap
N°25 des hôtels de luxe à Le Cap
N°27 des hôtels romantiques à Le Cap
N°30 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria & Alfred Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria & Alfred Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Et Albert
Hotel Victoria & Alfred Le Cap