“Trés bien situé”

Victoria & Alfred Hotel
N° 25 sur 109 Hôtels à Le Cap
“Trés bien situé”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Un bon hôtel à Waterfront très bien situé au coeur du quartier animé. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour sortir le soir ou faire du shopping. L'hôtel organise des excursions avec guide te voiture privée, très pratique pour visiter le cap de "Good Hope" et la route des vins. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Nous gardons un très bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Marrakesh, Marrakech, Morocco
Avis écrit le 30 mars 2013

L'hôtel est superbe avec des chambres spacieuses et très agréables. Emplacement de choix pour toutes les sorties à pied. Personnel et service parfait. Si vous envisagez un voyage au Cap, l'hôtel vous fournira les meilleures recommandations pour l'organisation des visites. Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 février 2013

Vu les prix que pratique cet hôtel on peut s'attendre à une expérience haut de gamme

Les PLUS
- emplacement très pratique sur le front de mer, idéal pour shopping et se promener tranquillement, boire un verre en terrasse...
- on m'a donné une grande chambre
- bon peit-déjeuner et s'i fait beau vous pouvez le prendre dehors, sur le quai, au solei, au bord de l'eau et avec un peu de chance vous verrez des otaries neger dans le port.
- parking gratuit et gardé

Les MOINS
- chambre très bruyante, à la fois le bruit de dehors et le bruit du personnel dans le couloir. Il n'y a aucune isolation
- en 2 jours j'ai écrasé 2 cafards dans ma chambre
- draps pas très propres, un peu de sang sur un draps sensé être propre...
- le service n'est pas toujours à la hauteur, certains sont souriants (porteurs...), d'autres font la gueule (petit déj...).
- check-out à ...11h du matin, pas très agréable
- dans la salle de bain il n'y a pas de brosse à dent ou de rasoir, pas très grave, mais il n'y a même pas de cotons-tige

Bref, pour moi c'est pas du luxe.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Trou d'Eau Douce, Flacq, Mauritius
Avis écrit le 2 juin 2012

Tout est parfait dans cet hotel. Service, chambre, nourriture, localisation sur le waterfront. Qualite generale au niveau du prix demande. Un must. Beaucoup d activites que cela soient shopping, restos, cines, excursions en bateaux, helicoptere, ou autres accessibles a pied a 5 minutes de l hotel. Aquarium aussi pas loin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint-denis réunion
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons terminé notre séjour au Cap pour le shopping. Nous avons donc choisi le V&A Hôtel sur le waterfront. Le service est excellent avec un personnel de très bonne qualité. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Si vous êtes un adepte de la sieste Il faut faire le choix d'une chambre côté Montagne de la table. En effet, les chambres côté place sont bruyantes à cause des animations qui commencent tôt dans l'après-midi. Nous avons quitté l'Afrique du Sud enchantés.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 août 2011

Service personnalise de transfert aeroport impeccable.Hotel bien sous tous rapports.
Chambres spacieuses et literies de grand standing avec service de preparation au coucher avec eau+ petits chocolats.Petit dejeuner royal.Personnel aux petits soins dans tout l hotel.Parking gratuit surveille.Le Waterfront avec tous les commerces se font a pied

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

Les chambres sont spacieuse, très bien équipées.
L'ensemble du personnel est très serviable et nos moindres demandes ont été prises en compte dans les minutes qui suivaient.
Proche des magasins et de bons restaurants
Excellent séjour et nous recommandons fortement cet hôtel pour tous ceux qui voyagent au Cap pour le plaisir.
A ne pas manquer....le petit déjeuner

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux