“Très bon hôtel”

Victoria & Alfred Hotel
N° 24 sur 112 Hôtels à Le Cap
Avis publié : 11 octobre 2010

Les chambres sont spacieuse, très bien équipées.
L'ensemble du personnel est très serviable et nos moindres demandes ont été prises en compte dans les minutes qui suivaient.
Proche des magasins et de bons restaurants
Excellent séjour et nous recommandons fortement cet hôtel pour tous ceux qui voyagent au Cap pour le plaisir.
A ne pas manquer....le petit déjeuner

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 614)

Avis publié : 8 janvier 2010

Chambre spacieuse et très confortable, excellent service. Hôtel bien placé.

Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2008

En arrivant en Afrique du Sud nous avons commencé par Le Cap et ce merveilleux hotel. Accueil compétent et chaleureux, chambres magnifiques au confort très british. sur le Waterfront. Le mieux situé pour profiter de l'ambiance du Cap au bord de l'océan. Vraiment un enchantement cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 décembre 2007

L'hôtel est situé dans un quartier très pratique, les chambres avec vue sur la Montagne de la Table sont grandes et vraiment charmantes et les gens de l'hôtel sont tout à fait adorables. J'ai passé 3 jours merveilleux avec ma femme pour notre lune de miel.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Avis publié : 1 octobre 2007

Je ne taris pas d’éloge sur cet hôtel. Nous ne restions que 3 jours à Cape Town et nous avions choisi de descendre dans un hôtel qui soit proche des principales attractions de la ville. Cet hôtel satisfaisait tous nos critères. Il est idéalement situé si vous restez peu de temps, comme nous, et il est facile de se rendre à pied dans les divers magasins et restaurants, etc.
Cape Town offre un grand choix d’hôtels, mais à mon avis, nous n’aurions pas pu mieux choisir.

Avis publié : 25 juillet 2007

Le Cap et le V&A Hotel étaient la première étape des vacances que nous avions prises pour fêter nos 10 ans de mariage. Et quelle merveilleuse manière de les commencer! Un emplacement et des équipements excellents et un service phénoménal. Nous ne sommes allés au restaurant que pour le petit déjeuner et la nourriture y était fabuleuse.

Nous reviendrons au Cap en janvier prochain et nous retournerons au V&A

Avis publié : 15 avril 2007

Le Victoria and Alfred Hotel est superbe. Il a une situation très centrale sur le front de mer... bien mieux placé que les autres hôtels.
A ma grande surprise, l'hôtel était bien mieux que ce que j'avais imaginé. Alors, préparez-vous à faire l'expérience d'un 5 étoiles. J'ai passé un moment génial dans cet hôtel.

J'avais demandé à ce que le service de voiture de l'hôtel vienne nous chercher à l'aéroport. C'est une bonne option et ça réduit considérablement le stress.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
À 0,4 km
The Table Bay Hotel
The Table Bay Hotel
N° 17 sur 112 à Le Cap
À 0,1 km
Queen Victoria Hotel & Manor House
Queen Victoria Hotel & Manor Hou...
N° 16 sur 112 à Le Cap
À 1,1 km
Radisson Blu Hotel Waterfront, Cape Town
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 31 sur 112 à Le Cap
À 2 km
Taj Cape Town
Taj Cape Town
N° 15 sur 112 à Le Cap

Vous connaissez Victoria & Alfred Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Victoria & Alfred Hotel

Adresse: On the Waterfront Pierhead, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Le Cap
N°15 des hôtels familiaux à Le Cap
N°24 des hôtels de luxe à Le Cap
N°27 des hôtels romantiques à Le Cap
N°29 des hôtels d'affaires à Le Cap
Catégorie de prix : 176€ - 417€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria & Alfred Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria & Alfred Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Et Albert
Hotel Victoria & Alfred Le Cap