“Parfait!”

Cape Heritage Hotel
N° 9 sur 110 Hôtels à Le Cap
Avis publié : 4 septembre 2011

Un hotel trés bien situé, une suite familiale spacieuse et superbement décorée dans le goût colonial.
Des produits de bain et de douche qui sentent bon!
Le personnel est absolument charmant et serviable, adorable avec les enfants.
Le petit déjeuner, copieux et bon, est servi dans une salle à manger "comme à la maison".
A noter, dans un ville comme Cape Town, l'hotel fait partie d'une ensemble de maison XVIII reliées entre elles et on peut ainsi profiter de deux très bons restaurants sans avoir le problème de prendre un taxi le soir après la nuit tombée.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 novembre 2010

Nous avons réservé une chambre de luxe pour notre lune de miel et nous avons adoré.
Endroit très élégant et vivifiant avec un service parfait.
Si vous êtes à la recherche d'un endroit agréable et confortable sans le côté affaires des grandes chaînes d'hôtel vous avez vu parfaitement juste.
L'hôtel est entouré de restaurants, donc vous n'avez même pas à sortir dans la rue pour prendre un bon repas et un verre de vin.
La chambre avait deux chambres équipées chacune d'un poste de télévision et - encore mieux - d'une radio sur laquelle il était possible de brancher notre I-Pod.
La salle de bain possède une grande baignoire.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Avis publié : 6 novembre 2010

Si son aspect exterieur ne presage rien de particulier, vous serez surpris une fois les portes franchies. L'hotel est tres chaleureux, une deco soignée qui mélange modernisme et racines africaines avec gout; Les chambres sont agréables, propres et la salle de bain impeccable. L'hotel donne sur une agréable court interieure, partagée avec plusiers restaurants dans une ambiance décontactée très sympa. L'hotel est très bien situé dans les quartiers historiques à 2 pas du Waterfront. Mais le trésor de l'hotel est la gentillesse et la chaleur de l'accueil du personnel qui est aux petits soins pour nous aider à passer un merveilleux séjour et à organiser nos activités. Encore merci à vous tous.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2007

Nous avons fait quelques séjours dans des hôtels 5 étoiles en Afrique du Sud, mais ce n'était rien en comparaison de la beauté parfaite du Cape Heritage. L'accueil était incroyablement chaleureux, notre chambre (une des suites) était ce que nous pouvions rêver de mieux et le personnel était à nul autre pareil.

C'était notre plus fabuleux séjour dans un hôtel et j'ai vraiment apprécié.

Avis publié : 1 octobre 2007

Nous revenons tout juste du Cap et cet hôtel était merveilleux. C'est assez central mais la côte est facile d'accès à pied ou en taxi. Nous avions peu dormi pendant notre vol de nuit et, à notre arrivée, ils nous ont provisoirement installés dans une chambre pour que nous puissions prendre une douche et un peu de repos en attendant que notre chambre définitive soit prête. Ce qui est fut très apprécié. Tout le personnel est très aimable et serviable et ils n'ont de cesse de vous satisfaire. Nos deux chambres étaient immenses avec des lits à baldaquin et des canapés. Nous étions tristes de repartir.

Avis publié : 2 septembre 2007

C'était le bouquet final de notre lune de miel en Afrique du Sud. Nous avons été accueillis chaleureusement et tout a été fait pour que nous nous sentions chez nous tout de suite. Nous avons eu droit à quelques surprises en rapport avec notre lune de miel (nous ne vous en dirons pas plus, pour ne pas vous gâcher la surprise!). L'hôtel est parfaitement situé, les petits déjeuners sont merveilleux et les chambres incroyables, on ne peut pas rêver mieux.

Avis publié : 23 mars 2007

Nous sommes venus ici pour deux nuits en février. Nous avons réservé cet hôtel grâce aux excellentes critiques lues sur ce site. L’accueil, les chambres, le personnel (Sam en particulier) et le petit déjeuner, tout était parfait. Nous avions une grande suite au premier étage. Notre seul regret était de ne pouvoir rester plus longtemps.

Tony et Claire Carter, Royaume Uni