“Excellent superbe !!!”

Cape Heritage Hotel
N° 11 sur 106 Hôtels à Le Cap
“Excellent superbe !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Je vous recommande ce superbe hôtel au personnel extraordinaire
L hôtel est très bien place
Que du +++++++++

Chambre 103 est très bien

Passez par l accueil pour vos excursions et pour réserver les taxis

Un petit détour au restaurant le caveau dans la cour intérieure est necessaire

• Séjour du avril 2012

Madrid, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour notre lune de miel (bouteille de vin et roses pour accueil) et le séjour a été très agréable. L'hôtel est en plein centre ville et il y a un parking juste à côté. Les chambres sont spacieuses et décorées dans le style colonial. Chacune est différente.
Le personnel est très agréable et de très bon conseil quant aux activités et restaurants. Tout est fait pour que le séjour se passe au mieux.
Un hôtel à recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un hotel trés bien situé, une suite familiale spacieuse et superbement décorée dans le goût colonial.
Des produits de bain et de douche qui sentent bon!
Le personnel est absolument charmant et serviable, adorable avec les enfants.
Le petit déjeuner, copieux et bon, est servi dans une salle à manger "comme à la maison".
A noter, dans un ville comme Cape Town, l'hotel fait partie d'une ensemble de maison XVIII reliées entre elles et on peut ainsi profiter de deux très bons restaurants sans avoir le problème de prendre un taxi le soir après la nuit tombée.
Une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Munich, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une chambre de luxe pour notre lune de miel et nous avons adoré.
Endroit très élégant et vivifiant avec un service parfait.
Si vous êtes à la recherche d'un endroit agréable et confortable sans le côté affaires des grandes chaînes d'hôtel vous avez vu parfaitement juste.
L'hôtel est entouré de restaurants, donc vous n'avez même pas à sortir dans la rue pour prendre un bon repas et un verre de vin.
La chambre avait deux chambres équipées chacune d'un poste de télévision et - encore mieux - d'une radio sur laquelle il était possible de brancher notre I-Pod.
La salle de bain possède une grande baignoire.

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

Si son aspect exterieur ne presage rien de particulier, vous serez surpris une fois les portes franchies. L'hotel est tres chaleureux, une deco soignée qui mélange modernisme et racines africaines avec gout; Les chambres sont agréables, propres et la salle de bain impeccable. L'hotel donne sur une agréable court interieure, partagée avec plusiers restaurants dans une ambiance décontactée très sympa. L'hotel est très bien situé dans les quartiers historiques à 2 pas du Waterfront. Mais le trésor de l'hotel est la gentillesse et la chaleur de l'accueil du personnel qui est aux petits soins pour nous aider à passer un merveilleux séjour et à organiser nos activités. Encore merci à vous tous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait quelques séjours dans des hôtels 5 étoiles en Afrique du Sud, mais ce n'était rien en comparaison de la beauté parfaite du Cape Heritage. L'accueil était incroyablement chaleureux, notre chambre (une des suites) était ce que nous pouvions rêver de mieux et le personnel était à nul autre pareil.

C'était notre plus fabuleux séjour dans un hôtel et j'ai vraiment apprécié.

london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste du Cap et cet hôtel était merveilleux. C'est assez central mais la côte est facile d'accès à pied ou en taxi. Nous avions peu dormi pendant notre vol de nuit et, à notre arrivée, ils nous ont provisoirement installés dans une chambre pour que nous puissions prendre une douche et un peu de repos en attendant que notre chambre définitive soit prête. Ce qui est fut très apprécié. Tout le personnel est très aimable et serviable et ils n'ont de cesse de vous satisfaire. Nos deux chambres étaient immenses avec des lits à baldaquin et des canapés. Nous étions tristes de repartir.