“excellent”

Cape Heritage Hotel
N° 10 sur 110 Hôtels à Le Cap
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons passez 5 nuit dans cette hôtel il n'y a rien a dire, accueille est super!!!
hotel trés bien situé, superbement décorée dans le goût colonial. Des produits de bain et de douche qui sentent bon! Le personnel est absolument charmant et serviable, Le petit déjeuner, copieux et bon, est servi dans une salle à manger "comme à la maison". vraiment rien a dire...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce Très bel hôtel plein de charme et idéalement situé.
Déco afro-contemporaine de très bon goût. (à priori, chaque chambre a sa propre déco) qui se marie très bien avec l'ambiance de la ville.
Situation centrale : proche de table mountain, waterfront, restaurants de qualité à prox etc...
L'accueil est le gros point fort : sourires, organisation de prestations à la carte, disponibilité (H24 !!!) etc...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

J'ai passé deux jours dans cet hotel et tout a été parfait! Les chambres sont magnifiques et le service excellent. Tout a été organisé pour moi : les visites, les transferts de l'aeroport. Rien ea redire, je le recommande à tout le monde!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons passé trois jours dans cet excellent hôtel, très bien situé dans le quartier de City Bowl.
L'accueil était parfait. Le bâtiment de style victorien a été complètement rénové et a beaucoup de charme. Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Hôtel à taille humaine ,très bien situé et d'accès facile.
Très belle chambre double de luxe.Literie correcte.Même sur la rue pas de gène sonore.
Salle de bain très moderne et très propre.
Petit déjeuner excellent avec possibilité d'avoir une omelette le matin.Endroit délicieux pour débuter la journée.
Personnel d'une amabilité et d'un accueil remarquable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2012

Cape Town, première étape de notre périple sud-africain
Hôtel dans un bâtiment historique (ancien entrepôt, à l'architecture typique) à proximité de Long Street (LA RUE du Cap pour sortir), et du quartier malais (juste 2 rues derrière).
Accueil parfait, personnel prévenant et serviable. Parking gardé juste à côté.
Chambres de taille variable, mais toujours largement acceptable, décoration oscillant entre tradition et design. Et le tout, toujours de très bon goût.
L'hôtel partage une cour intérieur avec un restaurant proposant des plats simples, mais très bons, à un prix très correct, avec une carte des vins qui met "l'eau à la bouche".
Un peu loin du Waterfront qu'il faut mieux rejoindre en voiture ou en taxi.
Bree Street est facilement accessible en voiture.

En résumé, très bon hôtel... si son emplacement et son prix vous conviennent, n'hésitez pas !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Personnel d'une rare gentillesse, chambres spacieuses, petit dejeuner varié et de qualité.
Rien a dire de négatif, rapport qualité prix imbattable.
Ne pas hésiter à faire confiance aux personnels de la réception pour les excursions et taxis, ils ont réponse à tout.
Un peu excentré par rapport au front de mer mais accessible en taxi pour quelques euros et calme en plus.
Restaurants de qualité sur place

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Hilton Cape Town City Centre
N° 41 sur 110 à Le Cap
Victoria & Alfred Hotel
N° 26 sur 110 à Le Cap

Vous connaissez Cape Heritage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cape Heritage Hotel

Adresse: 90 Bree Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Le Cap
N°10 des hôtels de luxe à Le Cap
N°13 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°14 des hôtels romantiques à Le Cap
Catégorie de prix : 112€ - 521€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cape Heritage Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Heritage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Heritage Hotel Cape Town, Afrique Du Sud
Cape Town Heritage Hotel