Cape Heritage Hotel
Taj Cape Town(Le Cap)(Bonne affaire !)
169 $US
Hotels.com
134 $US
Protea Hotels
  • Restaurant
Hilton Cape Town City Centre(Le Cap)(Bonne affaire !)
149 $US
131 $US
Hilton
  • Piscine
Belmond Mount Nelson Hotel(Le Cap)
874 $US
Booking.com
278 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hippo Boutique Hotel(Le Cap)(Bonne affaire !)
72 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Mandela Rhodes Place Hotel(Le Cap)(Bonne affaire !)
104 $US
181 $US
Booking.com
1 398 résultats
Avis publié : 5 janvier 2014

Avons passé nos 3 premières nuits dans ce bel hotel de style colonial à 2 pas des rues piétonnes et du photogénique quartier de Bokap. Chambres ttes différentes, grandes et belles. 2 avec balcon sur cour intérieure. Personnel très pro et très sympa. La réceptionniste s'est transformée ¨spontanément en tour operator pour booker notre voiture de location, multipliant les appels pour un résultat très probant. Dans la cour intérieure il y à un bar très sympa et surtout un super resto que nous vous recommandons vivement.
Laurent et Valérie. Suisse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

Au cœur de la ville,l.hotel est située idéalement,resto,boutique et village marchand africain à quelques pas,parking,et si vous êtes sportif,comme nous!...table mountain accessible en footing ;!
La deco est super intéressante,mi colonial mi ethnique chic,le personnel est aux petits soins pour vous,vraiment rien a redire,le petit déj complet,il ne manque rien, un hôtel comme on les aime!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons passez 5 nuit dans cette hôtel il n'y a rien a dire, accueille est super!!!
hotel trés bien situé, superbement décorée dans le goût colonial. Des produits de bain et de douche qui sentent bon! Le personnel est absolument charmant et serviable, Le petit déjeuner, copieux et bon, est servi dans une salle à manger "comme à la maison". vraiment rien a dire...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce Très bel hôtel plein de charme et idéalement situé.
Déco afro-contemporaine de très bon goût. (à priori, chaque chambre a sa propre déco) qui se marie très bien avec l'ambiance de la ville.
Situation centrale : proche de table mountain, waterfront, restaurants de qualité à prox etc...
L'accueil est le gros point fort : sourires, organisation de prestations à la carte, disponibilité (H24 !!!) etc...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

J'ai passé deux jours dans cet hotel et tout a été parfait! Les chambres sont magnifiques et le service excellent. Tout a été organisé pour moi : les visites, les transferts de l'aeroport. Rien ea redire, je le recommande à tout le monde!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo