“Un hôtel très agréable et bien situé”

Southern Sun The Cullinan
N° 23 sur 109 Hôtels à Le Cap
Birmingham, Royaume-Uni
“Un hôtel très agréable et bien situé”
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Cullinan 3 nuits lors d'un voyage récent en Afrique du Sud. J'ai trouvé l'hôtel très bien. Les chambres ont une bonne taille, elles sont très modernes et agréablement conçues. Le buffet du petit déjeuner est délicieux et le restaurant de l'hôtel aussi est excellent. Le personnel est très aimable et serviable. Je reviendrai certainement.

Dublin
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 3 nuits (du 9 au 11 juillet) et je le recommande. Le personnel est très serviable et gentil et la cuisine est délicieuse. Cet hôtel a des douches incomparables, avec des jets de massage denses et puissants et c'est idéal après un long vol!

Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la première étape de notre lune de miel et nous avons beaucoup aimé. Nous sommes arrivés vers 11 heures du matin après un vol au départ de l'Irlande et il n'y a eu aucun problème. Nous avions une belle chambre et y trouvions chaque jour un petit cadeau, parce que nous étions en lune de miel; c'était une délicate attention!

Je suis tout à fait d'accord avec les autres commentaires sur le fantastique petit déjeuner - très varié - et tout le personnel est extrêmement gentil et compétent.

Le personnel du bar est génial pour conseiller des restaurants, etc. et tout est tellement protégé qu'on se sent vraiment en sécurité.

La navette gratuite est une option dépendant du séjour que vous avez choisi - vérifiez auprès de la réception.

Nous reviendrons sans hésitation si nous retournons au Cap.

Redhill, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé une semaine. C'était un bon séjour. Le personnel est sympa et serviable. Il est très bien situé: 10 minutes à pied du centre ville ou du V&A Waterfront.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
Southern Sun Waterfront Cape Tow...
N° 32 sur 109 à Le Cap
The Westin Cape Town
N° 24 sur 109 à Le Cap
Cape Royale Luxury Hotel
N° 33 sur 109 à Le Cap
Victoria & Alfred Hotel
N° 25 sur 109 à Le Cap
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 31 sur 109 à Le Cap
Schotsche Kloof
Hilton Cape Town City Centre
Hilton Cape Town City Centre
N° 40 sur 109 à Le Cap

Vous connaissez Southern Sun The Cullinan ?

Informations supplémentaires concernant Southern Sun The Cullinan

Établissement : Southern Sun The Cullinan
Adresse: 1 Cullinan Street | Waterfront, Le Cap 8004, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Le Cap
N°11 des hôtels familiaux à Le Cap
N°22 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°23 des hôtels de luxe à Le Cap
N°28 des hôtels romantiques à Le Cap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Sun The Cullinan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Sun The Cullinan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Southern Sun The Cullinan Le Cap
Southern Sun Cullinan Cape Town