“Merveilleux hôtel proche de la mer ”

Southern Sun The Cullinan
N° 24 sur 109 Hôtels à Le Cap
Lubbock, Texas
“Merveilleux hôtel proche de la mer ”
Avis écrit le 19 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires et j'ai passé un merveilleux séjour.
Le personnel est aimable et toujours prêt à vous aider.
L'hôtel n'est pas sur le front de mer, mais assez proche pour y aller à pied ou en taxi.
Dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité/prix.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 avril 2010

hôtel calme, magnifique, décoration victorienne, piscine, taxis, personnel très accueillant et souriant, restaurants, chambres climatisées et propres, grands espaces de repos (hall).

Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2008

Le Cullinan est très bien placé (proche du centre de Cape Town et surtout du Waterfront), ce qui est sont atout numéro 1.
Le hall de l'hôtel est très beau.
Les chambres sont plutôt petites mais confortables. Déco complètement impersonnelle. Mériterait un bon rafraîchissement, surtout les salles de bain: le papier peint se décolle dans plusieurs coins et les joints du carrelage sont noircis à plusieurs endroits.
Service attentionné.
Petit déjeuner buffet très varié.
Prix très compétitif pour un hôtel si bien placé (ceux situés sur le Waterfront sont au moins
3 fois plus chers!)

UK
Avis écrit le 1 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Cullinan est un bel hôtel, très accueillant. La chambre est de grande qualité, propre et calme. Le personnel est très serviable. L'hôtel-même est un très beau bâtiment, avec un bar agréable et un hall assez incroyable.

Je le recommande à ceux qui séjournent au Cap.

Birmingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Cullinan 3 nuits lors d'un voyage récent en Afrique du Sud. J'ai trouvé l'hôtel très bien. Les chambres ont une bonne taille, elles sont très modernes et agréablement conçues. Le buffet du petit déjeuner est délicieux et le restaurant de l'hôtel aussi est excellent. Le personnel est très aimable et serviable. Je reviendrai certainement.

Dublin
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 3 nuits (du 9 au 11 juillet) et je le recommande. Le personnel est très serviable et gentil et la cuisine est délicieuse. Cet hôtel a des douches incomparables, avec des jets de massage denses et puissants et c'est idéal après un long vol!

Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la première étape de notre lune de miel et nous avons beaucoup aimé. Nous sommes arrivés vers 11 heures du matin après un vol au départ de l'Irlande et il n'y a eu aucun problème. Nous avions une belle chambre et y trouvions chaque jour un petit cadeau, parce que nous étions en lune de miel; c'était une délicate attention!

Je suis tout à fait d'accord avec les autres commentaires sur le fantastique petit déjeuner - très varié - et tout le personnel est extrêmement gentil et compétent.

Le personnel du bar est génial pour conseiller des restaurants, etc. et tout est tellement protégé qu'on se sent vraiment en sécurité.

La navette gratuite est une option dépendant du séjour que vous avez choisi - vérifiez auprès de la réception.

Nous reviendrons sans hésitation si nous retournons au Cap.