“Bien situé et accueillant”

Southern Sun The Cullinan
N° 25 sur 110 Hôtels à Le Cap
Avis publié : 4 novembre 2012

Hôtel bien situé à côté du "Convention Center" et non loin de "Waterfront" haut lieu touristique.
Le personnel est très accueillant mais le service peut être amélioré, notamment dans les chambres qui d'ailleurs sont petites par rapport au standing de l'hôtel. Deux grands lits dans une chambre telle que celle que j'ai occupée (n° 204), réduisent l'espace. Il faudra veiller un peu plus sur la propreté du sol dans les chambres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 février 2011

Très bon hôtel situé dans le centre mais obligation d'utiliser la navette pour se rendre notamment au vieux port.
Salle à manger moyenne.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2010

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires et j'ai passé un merveilleux séjour.
Le personnel est aimable et toujours prêt à vous aider.
L'hôtel n'est pas sur le front de mer, mais assez proche pour y aller à pied ou en taxi.
Dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité/prix.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

Avis publié : 28 avril 2010

hôtel calme, magnifique, décoration victorienne, piscine, taxis, personnel très accueillant et souriant, restaurants, chambres climatisées et propres, grands espaces de repos (hall).

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2008

Le Cullinan est très bien placé (proche du centre de Cape Town et surtout du Waterfront), ce qui est sont atout numéro 1.
Le hall de l'hôtel est très beau.
Les chambres sont plutôt petites mais confortables. Déco complètement impersonnelle. Mériterait un bon rafraîchissement, surtout les salles de bain: le papier peint se décolle dans plusieurs coins et les joints du carrelage sont noircis à plusieurs endroits.
Service attentionné.
Petit déjeuner buffet très varié.
Prix très compétitif pour un hôtel si bien placé (ceux situés sur le Waterfront sont au moins
3 fois plus chers!)

Avis publié : 1 décembre 2007

Le Cullinan est un bel hôtel, très accueillant. La chambre est de grande qualité, propre et calme. Le personnel est très serviable. L'hôtel-même est un très beau bâtiment, avec un bar agréable et un hall assez incroyable.

Je le recommande à ceux qui séjournent au Cap.

Avis publié : 26 août 2007

J'ai séjourné au Cullinan 3 nuits lors d'un voyage récent en Afrique du Sud. J'ai trouvé l'hôtel très bien. Les chambres ont une bonne taille, elles sont très modernes et agréablement conçues. Le buffet du petit déjeuner est délicieux et le restaurant de l'hôtel aussi est excellent. Le personnel est très aimable et serviable. Je reviendrai certainement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
Southern Sun Waterfront Cape Tow...
N° 32 sur 110 à Le Cap
The Westin Cape Town
N° 28 sur 110 à Le Cap
Taj Cape Town
N° 15 sur 110 à Le Cap
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 30 sur 110 à Le Cap
Cape Royale Luxury Hotel
N° 42 sur 110 à Le Cap
Schotsche Kloof
Hilton Cape Town City Centre
Hilton Cape Town City Centre
N° 44 sur 110 à Le Cap

Vous connaissez Southern Sun The Cullinan ?

Informations supplémentaires concernant Southern Sun The Cullinan

Adresse: 1 Cullinan Street | Waterfront, Le Cap 8001, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Le Cap
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Le Cap
N°12 des hôtels Spa à Le Cap
N°21 des hôtels d'affaires à Le Cap
N°25 des hôtels de luxe à Le Cap
N°28 des hôtels romantiques à Le Cap
Catégorie de prix : 155€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Sun The Cullinan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Sun The Cullinan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Southern Sun The Cullinan Le Cap
Southern Sun Cullinan Cape Town