“déçue par cet aquarium”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 17 décembre 2013

Habitués aux beaux aquarium (Monaco, Barcelone, Lisbonne,..) nous avons été très déçus par ce dernier. Nous l'avons trouvé petit, en moins d'une heure nous étions sortis. Les bassins ne sont pas très grands. Ce qui m'a choqué ce sont les pingouins qui ont un espace minuscule et ont l'air très malheureux (horrible! contrairement a Lisbonne par exemple). Je ne recommande pas.

Écrire un avisAvis (4 235)

Avis publié : 9 décembre 2013

Si vous etes plongeur, vous povez plonger au milieu des requins avec des soigneurs.. et la c'est vous la vedette !

Avis publié : 17 octobre 2013

Super moment! l'aqaurieum est magnifique mais aussi très instructif. nous etions en amoureux, pas d'enfants, mais le lieux était très instructif, ludique mais aussi engagés dans des causes animales, environnementales!

Avis publié : 27 août 2013

Visite assez rapide,nous avons raté le spectacle où ils nourrissent les animaux,si on ne parle pas couramment anglais,peu intéressants les spectacles destinés aux enfants,mais les enfants anglophones se régalaient,par contre super la photo avec les Némos!lol

Avis publié : 22 août 2013

Cet aquarium n'est pas cher est propose une multitude d’espèces de poisson et crustacés différents. Mais également plusieurs sortes de pingouins, se renseigner pour les heures de repas où une spécialiste explique un peu leurs alimentations et leurs vies (et aussi rappel les règles de l'écologie). Différents bassin où l'on peut même toucher les différents algues et faire de la plongé avec les requins. Très sympa !!

Les voyageurs ayant consulté Two Oceans Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Two Oceans Aquarium ?