“Un hôtel branché dans une ville branchée”
Avis sur Kensington Place

Kensington Place
N° 19 sur 110 Hôtels à Le Cap
Avis publié : 13 décembre 2007

Nous avons été plus que satisfaits de notre séjour au Kensington Place. C'est un hôtel de charme de 8 chambres, très branché, moderne et confortable, dans le quartier résidentiel de Higgovale. Il se trouve à 5 minutes de marche du début de Kloof Street qui compte de nombreuses boutiques et mène au centre-ville. Les chambres sont assez confortables. Le propriétaire et le personnel sont aimables et serviables. Si vous cherchez un hôtel qui ne soit pas un grand hôtel dans les zones touristiques (comme le Grace Bay) et que vous ne voulez pas d'une "grande dame" comme le Mount Nelson, vous ne trouverez sans doute pas mieux que le Kensington Place.

Avis publié : 22 juin 2007

Nous avons passé trois nuits au Kensington Place au début de notre lune de miel et aucun reproche n'est possible. Les lits sont très confortables, la décoration est superbe et nous avons adoré la terrasse (nous y prenions tous nos petits déjeuners et recommandons fortement le muesli et les oeufs Bénédicte!!). Les membres du personnel sont incroyables et on sent qu'ils sont entièrement disponibles. Nous reviendrons certainement si l'opportunité se présente.

Avis publié : 1 juin 2007

Bien que tout le monde recommande le Cape Grace et du Mount Nelson, je ne séjournerai plus qu'au Kensington Place lorsque je serai au Cap. C'est intime, les chambres sont spacieuses et proposent tous les équipements désirés (internet, de grands lits, une super douche, une terrasse avec vue sur la Montagne de la Table, des produits Molton Brown) et le personnel est tellement prévenant que le guide touristique devient inutile. C'est beaucoup plus qu'un hôtel de charme.

Avis publié : 1 juin 2007

Quel merveilleux hôtel de charme! Il est extrêmement bien situé et de son balcon, on peut admirer le canyon qui va jusqu'à la Baie de la Table d'un côté et les pentes abruptes de la Montagne de la Table de l'autre. Les chambres sont très bien conçues, spacieuses, avec de grandes salles de bains (et de grandes baignoires) et tous les équipements. Mais ce qui caractérise vraiment le Kensington Place, c'est la chaleur et la prévenance de son personnel. Le petit déjeuner est un délice. Je suis impatiente d'y retourner.

Avis publié : 11 avril 2007

Les 4 nuits passées dans cet hôtel de charme ont été un plaisir. Un souffle de modernité contemporaine au coeur des quartiers résidentiels du City Bowl.

Des chambres propres et spacieuses avec de grandes salles de bains, des savons Molton Brown et des produits de beauté et de bain en cadeau. Une vue merveilleuse sur la ville. Notre chambre avait une place de parking adjacente avec accès privatif.

Les petits déjeuners sont excellents et à des heures raisonnables (de 8 à 11 heures), fruits frais, jus de fruits, yaourts, céréales, pains et brioches et même le petit déjeuner anglais complet si vous le demandez.

Le taxi est nécessaire pour aller au restaurant le soir si vous n'avez pas de voiture, mais le service est rapide et ce n'est pas très cher.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais leurs conseils sont excellents.

La piscine n'est pas chauffée, ce qui est assez courant en Afrique du Sud, c'est donc un peu frais en automne. Elle se situe dans un ravissant jardin clos de murs.

Avis publié : 4 janvier 2007

Cet hôtel est irréprochable!

Il est très bien situé, juste au pied de Table Mountain. Depuis le balcon on peut voir à la fois Table Mountain et la ville de Cape Town en bas.

Le personnel était vraiment très sympathique et serviable. Ils se donnaient un mal fou, discutant avec nous des plans de la journée et nous réservant des restaurants pour le soir.

La décoration de l’hôtel est fantastique. Il offre tout ce qu’on peut rêver.

Si vous allez à Cape Town, il faut absolument descendre dans cet hôtel !

Avis publié : 7 août 2006

La chambre était spacieuse, le service impeccable. Nous avons adoré la décoration de cet endroit. Bravo.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original