“Un merveilleux hôtel!”

Uelzen
“Un merveilleux hôtel!”
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l'African Villa pendant notre lune de miel et c'était absolument génial! Les chambres sont décorées dans un style africain moderne et les lits sont très confortables - c'est très important pour moi. Le petit déjeuner change tous les jours et offre de quoi satisfaire tous les goûts. Le personnel est vraiment très gentil et nous a toujours aidés. C'est donc très naturellement que nous recommandons An African Villa!

fort walton beach, florida
Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Louis, Mark, Jimmy et tous les autres sont adorables ! C’est un hôtel cool, bien situé, les locaux, les chambres et les parties communes sont formidables, le petit déjeuner génial (serveurs exquis), internet est très accessible, la bibliothèque est super. On ne trouve pas mieux !
J’y ai passé cinq nuits en novembre 2007.

New York
Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Confort total dans un environnement détendu et génial. Design africain, moderne, élégant et sophistiqué. Louis, Jimmy, Mark, et toute l’équipe étaient incroyablement aimables et serviables. Les petits déjeuners étaient généreux et bien préparés. Le service, chaleureux et discret. Chacune de nos demandes était prise en compte le plus gentiment possible. C’était super de pouvoir consulter nos mails dans leur charmant salon.

Un séjour de 4 jours, très appréciable, dans un cadre calme et de bon goût.

Des restaurants et des magasins de très bonne qualité, à proximité.

Hautement recommandé.

GREECE
Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 6 nuits en août dernier à la Villa et nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont très propres et plutôt spacieuses. Le petit déjeuner est parfait (en qualité et en quantité!!!). L'hôtel est sans doute l'un des mieux situés du Cap car on peut se promener autour en toute sécurité et on peut tout à fait se rendre à pied dans de nombreux restaurants. Mais le mieux reste le personnel! Tout le monde est gentil et serviable. En bref, je dirais qu'on ne peut pas choisir meilleur hôtel au Cap.

milano
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous nos remerciements à Jimmy qui est un hôte merveilleux: nous avons été reçus comme des amis à l'African Villa. Une très belle déco, des lits confortables, un hôtel très bien situé.

Scotland
Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel en me basant sur les récits positifs postés sur TripAdvisor. Cet hôtel ne nous a pas déçus ! Nous nous sentions incroyablement à l’aise, comme à la maison. Nous avons été plus que satisfaits !

Nous le recommandons absolument !

England
Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions pris des chambres à l'African Villa à cause des critiques sur TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus!! Nous sommes restés 7 nuits au moment du Nouvel An et nous avons passé un merveilleux moment. La chambre était belle - un peu comme dans les magazines - et très confortable. L'atmosphère de l'hôtel était très reposante, et la petite note personnelle apportée par Louis a rendu notre séjour vraiment original. Nous avons pris de merveilleux repas (dans des restaurants recommandés par Louis) et nous sommes impatients de retourner au Cap. En résumé, notre semaine à l'African Villa a clos en beauté notre séjour de 3 semaines en Afrique du Sud - nous reviendrons!