“Et passer Noêl sur la plage de Clifton”
Avis sur Clifton Beaches

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 11 janvier 2014

Imaginez vous passer Noel avec 30°, devant l'Océan et sur une plage.. Nous OUI, on l'a fait. C'est magique de savourer ces instants sur de belles petites plages (il y en a 4). Le seul Hic c'est l'eau qui est froide: 14°, même en Normandie l'été, elle est plus chaude, mais peut importe nous on a aimé et on veut y retourner

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Clifton Beaches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2013

Immense plage où les brumes de la Montain Table peuvent venir caresser au petit matin les pentes de Clifton, endroit très agréable, pas pour se baigner la mer y est très froide

Avis publié: 16 août 2013

C'est un des endroit les plus snob et le plus cher dans l'immobilier.moi je ne la trouve pas spectaculaire...je préfère camps bay qui se trouve juste à côté.

Avis publié: 13 mai 2013

En bord de mer, jolies successions de plages, restaurants et bars agréables en front de mer.
Très jolis maisons, un endroit agréable ou se promener, se restaurer, sortir

Avis publié: 15 mars 2013

Trés belle plage pour se detendre. Protegée du vent, mais ne pensez pas pouvoir vous baigner car l'eau est "trés froide".

Les voyageurs ayant consulté Clifton Beaches ont aussi consulté

Vous connaissez Clifton Beaches ?