Réserver à l'avance

à partir de 1 018,37 $US
Contrôle des avis
1 767 résultats
Avis écrit le 23 avril 2017

Nous avons essentiellement fait la plage numéro 3 de Clifton : jolie et abritée. L'eau est impraticable car gelée, mais c'est le cas partout dans ce coin. Rien d'époustouflant ici mais le sable est blanc et le coin joli. A éviter peut-être le week-end car il y a beaucoup de monde.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 22 mars 2017

Plage immense où il est agréable de se promener quand on est de passage à Cape Town. Je recommande fortement

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 30 janvier 2017

c est magnifique, location de 2 matelas et parasol pour la journée a moins de10 euros, c est très propre, possibilité d acheter des boissons environnement de villas très luxueuses

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 27 janvier 2017

une succession de plages magnifiques sur la route à péage qui est au sud ouest de Cape town peu fréquentées

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 17 janvier 2017

Très belle plage localisée dans un quartier chic et résidentiel du Cap. C'est bien fréquenté, c'est propre et des bars et peso branchés sont dans le coin ou sinon il faut aller à Camps juste à côté. La mer est d'une température idéale pour les pingouins ou les phoques... et pour les fous !

Date de l'expérience : février 2016