“Magnifique coucher de soleil”
Avis sur Signal Hill

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 8 avril 2014

The place to be !
l'endroit est réputé pour sa vue imprable sur le coucher du soleil, effectivement, c'est à ne pas rater!

Avis publié : 30 mars 2014

Un grand merci à Gerhard pour sa disponibilité et son accueil !
Vue exceptionnelle !
Nous reviendrons !!!

Avis publié : 7 mars 2014

Un point de vue domina,t la ville de CAPE TOWN permettant aussi bien une vue spectaculaire sur les différents quartiers de la ville sur sur l'ile où Nelson Mandela a été emprisonné. Un des nombreux sites de la région à ne manquer sous aucun prétexte.

Avis publié : 23 janvier 2014

A faire absolument au coucher du soleil avec un joli verre rempli d'un très bon vin dont le choix est varié. Nous avons eu un peu frais au mois d'octobre mais nous avons eu la chance de voir sauter une baleine. Vue magnifique sur tout le Cap

Avis publié : 30 octobre 2013

un endroit très facilement accessible en voiture et qui permet d'avoir une vue panoramique sur toute la cuvette de cape town (depuis le devil's peak) et sur l'océan atlantique de l'autre coté. On voit aussi le stade et toute la chaine de montagne au loin.
Une petite ballade sympa.

Les voyageurs ayant consulté Signal Hill ont aussi consulté

Vous connaissez Signal Hill ?