“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Welgelegen

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Welgelegen a été ajouté à vos Favoris
Welgelegen
4.0 sur 5 Pension de famille   |   6 Stephen Street, Le Cap 8001, Afrique du Sud   |
Le Cap, Afrique du Sud
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Charmante maison d'hôtes où nous sommes restés trois jours ; l'accueil et le service sont parfaits ; les chambres de catégorie supérieure vastes et très confortables ; les conseils sur le choix des restaurants ainsi que l'organisation des visites guidées sont excellents ; malgré notre anglais très imparfait, nous avons eu une écoute très compréhensive de nos hôtesses.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Excellent accueil, très bon confort, petits déjeuners délicieux. La résidence est aménagée avec beaucoup de goût; elle est située dans un quartier calme et très agréable. Plusieurs bons restaurants sont à proximité, sur Kloof Street.
Bon emplacement également par rapport au circuit et aux arrêts du Red City Tour, (navettes routières touristiques faisant le tour de Capetown) que l'on peut prendre à 10 mn à pied, à l'arrêt n° 7 (Mont Nelson Hôtel).

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

Le top!

Je voulais que la dernière étape de notre voyage de noces soit sans fausse note et je dois dire que c'est plus que réussi.

Welgelegen est un guest house où il fait bon vivre. Le lieu est superbe, le confort irréprochable et la situation idéale (entre la Table Mountain et le centre "tendance" de Cape Town).

Si en plus, vous avez l'opportunité de profiter d'un massage de Kate, n'hésitez pas! C'est divin...

• a aimé — Beauté des lieux et situation idéale
  • n'a pas aimé — Le bruit du vent dans les fenêtres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme la plupart des Anglais, quand on me dit 'maison d'hôte', je pense à un B&B genre Eastbourne etc, mais on m'avait dit qu'en Afrique c'était différent... et les voyageurs qui m'ont dit cela savaient vraiment de quoi ils parlaient... Au début de mon séjour en Afrique du Sud, j'avais réservé pour 5 jours à la maison d'hôte Welgelegen, que j'ai été bien content d'avoir eu la chance de trouver, et tout le reste de mon séjour là-bas, elle m'a servi de critère de référence. Je dois dire que seul le cadre, qui est superbe, était comme la première fois. Dès mon arrivée, j'ai eu l'impression de ne pas être parti de chez moi. Accueil impeccable, personnel charmant, surtout le responsable du service de nuit, dont j'ai oublié le nom, mais dont je ne suis pas prêt d'oublier le dévouement. La renommée de leur petit déjeuner devrait avoir franchi les frontières, peut-être est déjà le cas d'ailleurs... Les chambres sont sublimes (la mienne était immense, sur le devant de la maison, et avec la vue et la terrasse la plus sublime qui soient, c'était la chambre 9)... Je ne suis pas un fan de longs voyages ni de massages, mais lors de ce voyage-là j'ai eu droit aux deux; le vol ne m'a pas marqué plus que ça, mais le massage m'a laissé un souvenir inoubliable. Quelques petits conseils pour tous ceux qui ont la chance d'aller à cette maison d'hôte:

1. Allez prendre votre petit déjeuner de bonne heure, car cela vous prendra toute la journée.. Il est délicieux!!

1a. Et goûtez leur pain bio fait maison, un régal...

2. Demandez la même chambre que moi, je crois que c'était la 93. Faites-vous faire un massage par Cath (??) 4. Suivez leurs conseils en matière de restaurants.. Ils sont vraiment supers..

5. Vous pourrez tout faire à pied, c'est tellement central et tellement calme comme endroit, pas du tout ce à quoi je m'attendais..

Bravo à tous ceux du Welgelegen!! J'y retournerai, c'est sûr!! Et maintenant c'est à vous!!

Prices are for 1 room, 2 adults