“A eviter”

Lady Hamilton Hotel
N° 101 sur 111 Hôtels à Le Cap
Avis publié: 12 avril 2014 par mobile

Hotel vieu on a changer 4fois de chambre la premiere pas faite seconde pas d eau chaude robinet d eau froide hs la 3eme dans les marches de l acceuil impossible de dormir trop de bruit enfin la derniere etai corect .le repas simple mais bon je ne recommande pas cette hotel .aucune eeparation est faite.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lady Hamilton Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014 par mobile

Tres moyen en confort. Piscine peu propice à la baignade ... Repas corrects. Bien situé proche du centre ville. Service moyen. Lits confortables. Coffres en panne. Bon, vous avez compris : pas tres luxueux.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 août 2013

Cafard au restaurant, fourmis dans la chambre, salle de bain infecte, serviettes et dras salles.... Personnel très attentionés! Sauf un des chef qui est toujours en très mauvaise humeur. Manque de raffinement dans la cuisine. On trouve la même chose au dîner et au petit déjeuner
Bien localisé

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 15 avril 2013

Hôtel bien situé, mais qui aurait besoin d'une bonne réfection.
Le sanitaire tient par des bouts de ficelle...réellement !
Pas vraiment propre
La responsable est très désagréable.
Sinon, nourriture correcte au restaurant et cuisinier très sympa

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel qui est vraiment très bien placé en centre ville. Les chambres sont de taille moyenne mais très propres, la
literie est de bonne qualité et la salle de bain assez petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité quand aux repas du soir que nous avons pris à l'hotel il n'y a rien à redire. Cet hotel est une bonne solution pour découvrir Le cap, nous le recommandons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 octobre 2012

Très bon hôtel, bon emplacement (quartier résidentiel), le personnel est très agréable, très bon petit déjeuner, café thé en libre service 24h sur 24h, piscine .... un peu froide par contre car le soleil est caché par les murs.

Je recommande !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2011

Je ne sais si l'hôtel est coutumier du fait. J'ai réservé par mail une chambre pour deux personnes la veille de mon arrivée à Cape Town. La confirmation de cette réservation m'a été envoyée par la même voie. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je débarquais le lendemain à 19h de m'entendre dire que plus aucune chambre n'était disponible. Que bien entendu au vu de ma réservation, on pouvait me loger dans un hôtel sister pour le même prix. Or l'hôtel sister était en réalité un vrai boui boui (trois fois moins cher) et j'ai dû en plus payer mon taxi pour le rejoindre !!!
Lady Hamilton trouve-t-elle ainsi à bon compte des "pigeons" pour remplir l'autre hôtel ? Question posée.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple