“Calme luxe et sympathie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cape Cadogan

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Cape Cadogan
N° 12 sur 106 Hôtels à Le Cap
Caen, France
“Calme luxe et sympathie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Emplacement idéal avec d'excellents restaurants et bars juste à coté de l'hotel.Tout le monde est au petit soin et d'une gentillesse! Chaque soir en rantrant de diner une délicate attention nous attendait dans notre chambre. Les suds-africains sont très gentils et aiment les gens.Je vous le conseil vivement nous ne regrettons pas notre voyages de noces!

• Séjour du septembre 2011

lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

3 jours a cape town, en sejournant au cape cadogan, parfait. Petit hotel plein de charme à la décoration raffinée. personnel charmant, aux petits soins.
hotel tres bien situé non loin du centre, nous y avons passé un tres bon moment.la voiture etait garée dans la rue sans probleme. Nous avions 2 chambres contigues au rez de chaussée parfaites . Notre prochain sejour a cape town sera dans le meme hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
le vesinet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Si vous recherchez le repos dans une petite structure de charme, voilà l'adresse idéale..

Tout y est parfait: cadre, chambres, petit déjeuners, personnel, propreté, emplacement...
Tout est au TOP.

Ceux qui aiment les HILTON et autre SHERATON, passez votre chemin.
Ne divulguez pas cette adresse, SVP!!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Newport, Rhode Island
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel extraordinaire est une oasis dans la ville du Cap. Ce chaleureux hôtel est incroyablement beau et le personnel est d'une courtoisie remarquable. Ils font attention à tout, du parapluie que l'on vous tend les soirs où le temps se couvre jusqu'au porto et aux chocolats servis près d'un feu qui brûle en permanence dans la cheminée. Nous n'avons manqué de rien. C'était un séjour calme et reposant dans un cadre somptueux.

Johannesburg, Afrique du Sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai récemment emmené ma compagne au Cap pour nos vacances annuelles. Je cherchais à lui faire découvrir un endroit vraiment spécial avec du charme et du caractère. J'ai réservé au Cape Cadogan sur leur site internet et j'ai été vraiment impressionné par l'équipe en charge des réservations. Ils ont répondu rapidement à toutes mes questions et requêtes et bien au-delà de mes attentes. Le séjour à l'hôtel était extraordinaire, c'était exactement ce que nous recherchions, le personnel était incroyable et nous donnait l'impression que nous étions les seuls clients de l'hôtel. Nous sommes tous les deux d'accord pour dire que si nous avons un jour l'occasion de revenir dans cette ville merveilleuse, nous y séjournerons à nouveau. Je le recommande vraiment à ceux qui recherchent un hôtel de charme et une touche personnelle.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné 5 nuits au Cape Cadogan pendant notre lune de miel. C'était d'une beauté et d'une élégance à vous couper le souffle. Le service était parfait et sur mesure. Nous n'aurions pas pu rêver mieux. Les chambres étaient exceptionnellement spacieuses et confortables (la salle de bains était absolument luxueuse!), tout était d'une extrême propreté, et la décoration du meilleur goût. L'hôtel est très bien situé dans une rue regorgeant de restaurants. Nous avons vraiment tout apprécié de notre séjour. C'est un des meilleurs hôtels que je connaisse.
Profitez-en!
Shazia

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Cape Cadogan n’est presque pas un hôtel. C’est un petit bijou très efficace, élégant et confortable, en plein cœur de Cape Town. Parfait pour découvrir la ville, que ce soit pour affaires ou pour des vacances. A votre arrivée, vous souhaitez que ceci soit votre propre maison et c’est un peu vrai lorsque vous êtes accueilli si chaleureusement dès que vous entrez. Les chambres sont ensoleillées et spacieuses avec tout le confort désiré, avec de nombreuses prises pour le sèche-cheveux, votre ordinateur et la connexion internet ADSL, etc. le petit déjeuner est servi soit dans la salle à manger, soit dans le jardin le plus souvent. On peut marcher jusqu’au centre ville, mais il n’y a aucun bruit de trafic bizarrement. On peut s’asseoir pour attendre quelqu’un ou recevoir quelqu’un dans la bibliothèque.
Le Cape Cadogan vous donne l’impression d’être un endroit très intime et privé, mais il est un point de chute parfait pour découvrir la ville. Il est possible de se garer dehors et les jeunes filles très serviables de la réception vous donneront tous les renseignements demandés. Ce qui est très agréable, c’est de pouvoir aller à pied jusqu’à Kloof Street et son fantastique choix de restaurants. Aucun problème pour boire ici puisqu’on ne conduit pas ! L’un des endroits les plus agréables et confortables de Cape Town.