“Bel hôtel mais....”

N° 12 sur 109 Hôtels à Le Cap
Sceaux, France
“Bel hôtel mais....”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bel hôtel situé en hauteur du Cap et proche d'un arrêt bus touristique (ligne rouge et bleu) où nous avons passé quatre nuits.
Personnel très accueillant et dévoué. Grande chambre avec sdb baignoire et douche... Mais isolation à revoir. Nous étions chambre 1 proche de la réception et dés l'ouverture du petit-déjeuner nous profitions du va et vient et des discussions (surtout le week-end)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DirkCJacobs, Assistant Operations Manager de Cape Cadogan, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous sommes contents que vous ayez apprécier la situation géographique de l'hôtel ainsi que le personnel et sommes désolé de savoir que vous avez eu quelques désagréments concernant l'isolation phonique de votre chambre.

Cela a été un plaisir de vous accueillir au Cape Cadogan et merci pour votre commentaire qui nous permettra d'améliorer nos services.

Dirk Jacobs

Barsac, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Que dire de The Cape Cadogan et son histoire, son salon feutré et sa cheminée. Une décoration authentique qui vous fais voyager dans le temps en un instant. Les chambres sont agréablement spacieuse, la décoration apaisante et soignée. Bâtiment classé car vieux, mais charmant cet hôtel vous fera le temps de nuits de noces ( pour notre part ) vivre des moments uniques. Non loin du centre l'hôtel se situe à un endroit stratégique. Non proche des foules et du waterfront, a mi chemin entre le centre et la nature sauvage " table Mountain ". Le personnel est au petit soins avec vous. Le restaurant dans les mêmes tons est très agréable et la cuisine très bonne. Une carte des vins très complète. Une petite piscine pour vous rafraichir vous baignera dans le bonheur le plus complet ! Bref c'est comme si vous étiez à la maison au bout du Monde ! A vivre, a faire et à voir .... Cap Town tu nous manques ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

Hotel cossu, personnel très agréable, petit déjeuner très bon... mais trop loin du centre animé de la ville. Chambre limite pour du 4 étoiles mais surtout trop bruyante en bord de rue (huisseries hors d'âge), il faut bloquer la porte avec une serviette de toilette sinon elle bat au moindre coup de vent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Emplacement idéal avec d'excellents restaurants et bars juste à coté de l'hotel.Tout le monde est au petit soin et d'une gentillesse! Chaque soir en rantrant de diner une délicate attention nous attendait dans notre chambre. Les suds-africains sont très gentils et aiment les gens.Je vous le conseil vivement nous ne regrettons pas notre voyages de noces!

• Séjour du septembre 2011
lille
Avis écrit le 12 mars 2012

3 jours a cape town, en sejournant au cape cadogan, parfait. Petit hotel plein de charme à la décoration raffinée. personnel charmant, aux petits soins.
hotel tres bien situé non loin du centre, nous y avons passé un tres bon moment.la voiture etait garée dans la rue sans probleme. Nous avions 2 chambres contigues au rez de chaussée parfaites . Notre prochain sejour a cape town sera dans le meme hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
le vesinet
Avis écrit le 4 octobre 2010

Si vous recherchez le repos dans une petite structure de charme, voilà l'adresse idéale..

Tout y est parfait: cadre, chambres, petit déjeuners, personnel, propreté, emplacement...
Tout est au TOP.

Ceux qui aiment les HILTON et autre SHERATON, passez votre chemin.
Ne divulguez pas cette adresse, SVP!!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Newport, Rhode Island
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel extraordinaire est une oasis dans la ville du Cap. Ce chaleureux hôtel est incroyablement beau et le personnel est d'une courtoisie remarquable. Ils font attention à tout, du parapluie que l'on vous tend les soirs où le temps se couvre jusqu'au porto et aux chocolats servis près d'un feu qui brûle en permanence dans la cheminée. Nous n'avons manqué de rien. C'était un séjour calme et reposant dans un cadre somptueux.